LovBod

Bumbum Mask

  • Bumbum Mask
  • Bumbum Mask
  • Bumbum Mask
    • Bumbum Mask
    • Bumbum Mask
    • Bumbum Mask
    13,95 €

    38GR (36,71€ / 100GR)

    Quantité

    Masque pour hydrater, raffermir et lisser les fesses.

    Un masque... pour vos fesses ? Ils en ont des idées, en Corée ! Mais réfléchissez-y une minute : vous passez beaucoup de temps assis, surtout si vous travaillez dans un bureau, et la peau qui supporte tout votre poids est là, écrasée contre le siège. De plus, avouez-le, parfois quand vous rentrez à la maison vous vous asseyez tout de suite, cette fois sur le canapé. Vos fesses méritent un peu de repos ! Lovbod a conçu un masque pour donner un peu d’amour à vos fesses. Il a un effet chauffant qui améliore la circulation, tout en apaisant la peau. Il contient un merveilleux cocktail d'ingrédients pour hydrater et nourrir la zone, tout en améliorant la cellulite et la sécheresse, ainsi que du collagène pour aider à raffermir vos fesses et améliorer l'élasticité. Sa texture ressemble à l'hydrogel, mais elle est sèche et ne permet pas à l'essence de traverser le tissu. Ce masque est donc très confortable à porter et vous pouvez vraiment vous détendre pendant que vous l'utilisez. Après une dure semaine de travail, il n’y a pas mieux que quelques soins supplémentaires à une partie aussi négligée de notre corps.

    AQUA, GLYCERIN, SODIUM POLYACRYLATE, CETYL ETHYLHEXANOATE, PALMITOYL ISOLEUCINE, HYDROLYZED COLLAGEN, CARRAGEENAN, CERATONIA SILIQUA GUM, ETHYLHEXYLGLYCERIN, GLUCOMANNAN, HYDROXYACETOPHENONE, POLYSORBATE 80, SILICA, TOCOPHEROL, VANILLYL BUTYL ETHER, XANTHAN GUM, PHENOXYETHANOL, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL, TARTARIC ACID, ALUMINUM GLYCINATE, PARFUM
    Vous verrez que le masque se compose de deux parties : elles sont asymétriques car l'une est pour le côté gauche et l'autre pour le droit. Quand vous aurez la peau propre et sèche, appliquez-en une sur chaque fesse. Vous pouvez décoller une partie de la pellicule, placer le masque sur la partie inférieure de vos fesses, puis décoller vers le haut jusqu'à ce que vous ayez complètement retiré la pellicule, en le pressant contre votre corps (il est flexible !). Vous pouvez vous habiller et vous asseoir – il ne coulera pas et ne bougera pas. Retirez-le après 20-30 minutes et massez le produit restant sur votre peau. Ensuite, vous pouvez utiliser une crème pour le corps, si vous le souhaitez.
    Pendant toute notre vie, nous passons en moyenne 17 ans assis. 17 ans ! La partie de notre corps qui souffre le plus pendant toutes ces heures... eh bien, ce sont est nos fesses. Nous devons donc la chouchouter de temps en temps.
    1. Gel pour le corps
    2. Gommage corporel
    3. Essence corporelle
    4. Masque corporel
    5. Crème ou huile pour le corps
    6. Brume corporelle ou protection solaire