Gentle Black Deep Cleansing Oil

Huile démaquillante légère pour peau grasse et sensible


150 ML (16,66 € / 100ML)

Voulez-vous que nous vous prévenions de son retour ? Cliquez ici.
natural
vegan
Pregnant women

Huile démaquillante pour éliminer le maquillage et les impuretés des pores.

En savoir plus
Ingrédients
Voir la liste complète
Caprylic/Capric Triglyceride, Cetearyl Ethylhexanoate, Isononyl Isononanoate, PEG-7 Glyceryl Cocoate, Isopropyl Myristate, Simmondsia Chinensis Seed Oil, Glycine Soja Oil, PEG-5 Glyceryl Triisostearate, Polysorbate 20, Ribes Nigrum Seed Oil, Sesamum Indicum Seed Oil, Tocopheryl Acetate, Isopropyl Palmitate, Parfum, Butyrospermum Parkii Butter, Vaccinium Macrocarpon Seed Oil, Carapa Guaianensis Seed Oil, Tocopherol

L'huile nettoyante Klairs est le choix idéal si vous cherchez une huile démaquillante pour peaux sensibles. C'est l'un des plus vendus depuis des années, et il y a une raison ! Il est formulé avec des huiles naturelles extraites de haricots noirs, ce qui aide à contrôler la production de sébum et procure une peau lisse. Il contient également de l'huile de sésame noir aux effets antioxydants et de l'huile de graines de cassis, riche en minéraux et en vitamines. Sa formule hypoallergénique et son pH de 7 en font un nettoyant idéal même pour les peaux les plus sensibles.

*Ce produit est formulé avec des ingrédients qui sont considérés comme adaptés à une utilisation pendant la grossesse. Néanmoins, nous vous recommandons toujours de consulter votre médecin spécialiste avant d'utiliser ce produit.

Distribuez une noix de produit sur vos doigts et massez-la doucement sur votre visage. Insistez sur les zones où vous portez le plus de maquillage et avez le plus de points noirs. Retirez le produit avec de l'eau tiède, et passez à l'étape 2 !
1 - Démaquillant
2 - Nettoyant
3 - Gommage et peeling
4 - Lotion tonique
5 - Masque visage
6 - Essence
7 - Sérum
8 - Contour des yeux
9 - Soin hydratant
10 - Protection solaire
Versez une noix de produit sur vos doigts et massez-la doucement sur votre visage. Insistez sur les zones où vous portez plus de maquillage et avez plus de points noirs. Retirez le produit avec de l'eau tiède, et passez à l'étape 2 !