Your Bes-tea BHA Spot Patches

Patchs pour boutons, protègent et apaisent la zone

vegan

Patchs anti-imperfections. Grâce à leur formule à base d’acide salicylique (BHA) et d’extrait d'arbre à thé, ces patchs transparents protègent la zone affectée en accélérant la disparition des boutons et des comédons naissants, sans laisser de traces. Leurs ingrédients contribuent également à apaiser la peau.

Les patchs Your Bes-tea BHA Spot sont vegan et parfaits pour les peaux à tendance acnéique. Chaque pack contient 45 patchs, dans deux tailles différentes.

En savoir plus

Généralement, le problème ne vient pas des boutons, mais plutôt de notre incapacité à les ignorer. Lorsque vous touchez vos boutons, vos doigts et/ou vos ongles ne sont pas désinfectés, vous risquez donc d’abîmer votre peau et de créer une plaie qui mettra du temps à cicatriser. Saviez-vous que de nombreuses taches cutanées sont en fait des traces laissées par d’anciens boutons ? En effet, ce sont les plus difficiles à faire disparaître.

Maintenant que vous savez pourquoi vous devriez éviter de toucher ce bouton disgracieux, nous vous facilitons la tâche. Les patchs Your Bes-tea BHA Spot de Meisani protègent les boutons en scellant la zone pendant que leurs ingrédients agissent de manière localisée pour apaiser et exfolier la peau efficacement, grâce aux vertus de l'acide salicylique.

Leur formule contient 0,5% de BHA (acide salicylique), 0,7% de tea tree et des cendres volcaniques. Ce trio d’actifs cosmétiques permet de garder la peau hydratée et protégée des agressions extérieures (pollution, bactéries, etc.), tout en réduisant le volume des boutons les plus récalcitrants. Comme vous pouvez le voir, les patchs Your Bes-tea BHA Spot de Meisani ne servent pas seulement de bouclier, leur formule aide également votre peau à retrouver sa beauté initiale le plus vite possible.

Ces patchs sont proposés dans un pack de 45 patchs, de format rond et en deux tailles différentes : 12 mm et 10 mm. Ils sont très fins, ultraconfortables et pratiquement invisibles. Vous pouvez même vous maquiller par-dessus sans entraver leur fonction.

Les boutons sont difficiles à contrôler mais vous pourrez toujours compter sur les patchs Your Bes-tea BHA Spot pour vous débarrasser des comédons naissants avec la certitude que tout finira bien... et que vous ne risquerez pas de toucher ce que vous ne devriez pas. Si vous ne pouvez pas vous empêcher de toucher vos boutons, ajoutez ces patchs dès à présent à votre panier.
Vous voyez un bouton pointer le bout de son nez ? Choisissez un patch de la taille adaptée et appliquez-le soigneusement (idéalement, optez pour une taille légèrement plus grande pour sceller la zone affectée). Laissez-le agir pendant 8 à 12 heures. Une fois ce délai écoulé, retirez-le méticuleusement. N’utilisez jamais le même patch deux fois. Vous pouvez l'appliquer sur n'importe quelle zone du corps ponctuée de boutons, telles que le dos ou les bras.

Conservez l’étui bien fermé dans un endroit sec à l'abri de la lumière du soleil et de sources de chaleur. Évitez de froisser l'emballage.

Acrylates Copolymer, Aqua (Water/Eau), Alcohol Denat., Vinyl Caprolactam/VP/Dimethylaminoethyl Methacrylate Copolymer, Epilobium Angustifolium Flower/Leaf/Stem Extract, Vitis Vinifera (Grape) Seed Extract, Volcanic Ash, Phytosphingosine, Melaleuca Alternifolia (Tea Tree) Leaf Oil, Salicylic Acid, Sodium Hyaluronate, Butylene Glycol, Sodium Metabisulfite, PVP, Polysorbate 80, Phenoxyethanol, Limonene*, Linalool*. ​ *Naturally ocurring in essential oils.