Chez MiiN Cosmetics, nous livrons dans toute l’Europe ! Les frais et délais de livraison peuvent varier en fonction du pays de destination.

Livraisons

Vous trouverez ci-dessous nos frais et délais de livraison.


Livraisons en France métropolitaine

Nous livrons dans toute la France métropolitaine (ou territoire européen de la France).

Pays
DĂ©lai de livraison
Frais de livraison
Livraison gratuite Ă  partir de
France métropolitaine (Corse comprise) 3 à 5 jours ouvrés 9,99 40

En période de forte activité, comme le Black Friday, les soldes, lors de nouveaux lancements, campagnes promotionnelles ou pour cause de force majeure, les délais de livraison en France Métropolitaine peuvent être rallongés de plus de 48 heures après le passage de la commande. Si, pour une raison quelconque, nous ne sommes pas en mesure de respecter les délais de livraison, nous vous contacterons pour vous en informer.


Livraisons en Europe

Les frais de port et les délais de livraison varient en fonction du pays de destination. Les frais exacts seront calculés au moment de la validation de votre commande. Quel que soit le pays de livraison de votre commande, les frais de port sont toujours offerts pour les achats supérieurs à 60 euros.

Si le pays de livraison ne figure pas dans la liste ci-dessous, merci de contacter notre service client à l’adresse e-mail suivante : help@miin-cosmetics.com

En période de forte activité, comme le Black Friday, les soldes, lors de nouveaux lancements, campagnes promotionnelles ou pour cause de force majeure, les délais de livraison à l’international peuvent être rallongés de plus de 48 heures après le passage de la commande. Si, pour une raison quelconque, nous ne sommes pas en mesure de respecter les délais de livraison, nous vous contacterons pour vous en informer.



Annulations et retours


Politique de retour

Chez MiiN Cosmetics, nous tenons à vous offrir la meilleure expérience possible. Si l'un des produits reçus est arrivé en mauvais état ou non conforme à votre commande, ou que vous souhaitez échanger ou retourner un produit, veuillez nous contacter via e-mail à l’adresse help@miin-cosmetics.com dans un délai de 15 jours suivant sa réception. Notre service client vous posera quelques questions relatives à votre commande et vous guidera tout au long du processus afin de trouver la solution la plus adaptée à votre cas particulier - nous sommes là pour ça !


Si vous souhaitez retourner votre commande, merci de nous écrire à help@miin-cosmetics.com dans les 15 jours suivant la livraison. Veuillez noter que nous n’accepterons le retour de votre commande que si nous recevons une notification dans les 15 jours suivant la livraison, et uniquement si les produits remplissent les conditions suivantes : les produits retournés doivent être intacts (neufs), non ouverts, non utilisés et dans leur emballage complet d’origine. Si votre commande comprend un cadeau, des échantillons ou un produit gratuit, ceux-ci devront aussi être retournés non ouverts et non utilisés avec le reste des produits

Une fois que notre équipe aura validé et approuvé l’état des produits, nous vous informerons de la procédure de retour. À réception des produits dans notre entrepôt, nous procéderons au remboursement correspondant mais, veuillez noter que les frais de gestion et de livraison sont à votre charge et seront déduits du montant total remboursé. Le montant payé pour les produits retournés en raison d’un défaut ou d’une erreur sera intégralement remboursé, y compris les frais de livraison et les frais que vous avez engagés pour nous les retourner. Le remboursement sera effectué sur le même mode de paiement que celui utilisé lors de l'achat et peut prendre plusieurs jours pour être reflété selon votre banque.

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre politique de retour, nous vous invitons à consulter nos Conditions Générales de Vente (CGV).


* Politique de retour pendant la période de fêtes : pour les commandes passées entre le 01/12/2022 et le 05/01/2023, le délai de retour est étendu jusqu’au 31/01/2023.