Chez MiiN Cosmetics, nous livrons dans toute l’Europe ! Les frais et délais de livraison peuvent varier en fonction du pays de destination.
LIVRAISONS
Vous trouverez ci-dessous nos frais et délais de livraison.
Livraisons en France métropolitaine
Nous livrons dans toute la France métropolitaine
Pays | Délai de livraison | Frais de livraison | Livraison gratuite à partir de |
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France métropolitaine | 3 à 5 jours ouvrés | 9,99€ | 40€ |
Îles françaises | 3 à 7 jours ouvrés | 50€ | - |
* En période de forte activité, comme le Black Friday, les soldes, lors de nouveaux lancements, campagnes promotionnelles ou pour cause de force majeure, les délais de livraison en France Métropolitaine peuvent être rallongés de plus de 48 heures après le passage de la commande.
Si, pour une raison quelconque, nous ne sommes pas en mesure de respecter les délais de livraison, nous vous contacterons pour vous en informer.
Livraisons en Europe
Les frais de port et les délais de livraison varient en fonction du pays de destination. Les frais exacts seront calculés au moment de la validation de votre commande. Quel que soit le pays de livraison de votre commande, les frais de port sont toujours offerts pour les achats supérieurs à 60 euros.
Si le pays de livraison ne figure pas dans la liste ci-dessous, merci de contacter notre service client à l’adresse e-mail suivante : helpmiin@miin-cosmetics.com
RETOURS ET ANNULATIONS
Politique de Retour
Avant tout, sachez que si un problème survient lors de la livraison de votre commande, vous pouvez contacter directement la société de transport ou écrire à notre service client pour obtenir de l’aide. Voici la société de transport avec lasquelle nous travaillons :
- UPS
Dans le cas rare où vous recevriez un produit erroné ou endommagé, ou si vous souhaitez vous rétracter ou échanger un produit, merci de contacter notre équipe à l’adresse suivante : helpmiin@miin-cosmetics.com dans un délai de 15 jours à compter de la réception de votre commande.
Si la commande arrive endommagée, veuillez nous informer dans les 15 jours calendaires suivant la livraison. En cas de produit manquant, il est nécessaire de nous envoyer des preuves visuelles par email dans un délai de 7 jours calendaires. Notre équipe vous posera quelques questions relatives à votre commande, vous accompagnera dans la démarche et cherchera la meilleure solution pour vous. C’est pour cela que nous sommes là !
Annulation de commande
Si vous souhaitez annuler votre commande, nous vous recommandons de nous appeler au +33 1 4218 4599 afin de garantir que la demande soit prise en compte avant la préparation de la commande. Une fois la commande préparée ou expédiée, il ne sera plus possible de l’annuler.
Si la commande a déjà été envoyée, le destinataire pourra refuser la livraison, ce qui entraînera un retour au dépôt et sera considéré comme un retour pour rétractation. Dans ce cas, les frais de retour seront à la charge du client et déduits du montant à rembourser.
Rétractation
Une commande peut également être considérée comme un retour pour rétractation en cas de données manquantes, absence du destinataire, non-réponse aux appels ou non-retrait dans le point relais. La commande sera alors renvoyée à notre dépôt et les frais seront facturés au client, selon le tarif indiqué dans le tableau des frais d’expédition au début de cette page.
Si vous souhaitez retourner une commande après réception, veuillez nous contacter à helpmiin@miin-cosmetics.com dans les 15 jours suivant la livraison. Nous n’acceptons les retours que si vous nous avez avertis dans ce délai, et seulement si les produits sont dans le même état que lors de la réception : neufs, non utilisés, non ouverts, et dans leur emballage d’origine complet.
Si votre commande comprenait un cadeau ou un produit gratuit, il doit également être retourné dans son état original, avec le reste de la commande sans avoir été utilisé ou ouvert.
Après vérification de l’état des produits par notre équipe, nous vous informerons des étapes du retour.
Lorsque les produits arrivent à notre dépôt, vous recevrez le remboursement du prix des produits - mais notez que les frais de gestion et de retour seront à votre charge et déduits du montant remboursé. Le remboursement des produits retournés pour défaut ou problème validé par notre équipe inclura les frais de livraison et de retour. Le remboursement sera effectué via le même moyen de paiement utilisé lors de l’achat et peut prendre quelques jours pour apparaître selon votre banque.
Pour en savoir plus sur notre politique de retour, nous vous invitons à consulter la page Conditions Générales de Vente.