Bonne nouvelle pour les fans de cosmétiques coréens… Chez MiiN Cosmetics, nous livrons dans toute l’Europe ! Selon l'endroit où vous vous trouvez, les délais et les frais de livraison peuvent varier.

Livraison dans toute la France

Où souhaitez-vous recevoir votre nouvelle routine beauté coréenne ? Nous livrons dans toute la France métropolitaine, en Belgique, au Luxembourg mais aussi dans le reste de l'Europe... À vous de choisir !

Livraison 3-5 jours ouvrables Après réception de la commande

Frais de livraison : 9,99€ Pour les commandes inférieures à 49 €

Livraison gratuite À partir de 49 € d'achat

Périodes de promotion L'envoi peut être retardé de 3 à 4 jours

Livraisons internationales

Les frais d'expédition et les délais de livraison varient en fonction de votre emplacement. Vous verrez les coûts supplémentaires avant de terminer votre commande. Où que vous soyez dans le monde, la livraison est gratuite pour les achats supérieurs à 49€.

Les délais de livraison peuvent être plus longs pendant les soldes

Il y a certaines périodes pendant lesquelles nous préparons des milliers de commandes par jour. Vers Noël, le Black Friday ou d'autres périodes de soldes, votre commande peut prendre un peu plus de temps pour arriver. Merci pour votre compréhension. Cela vaut la peine d'attendre, promis !

Nous préparons votre commande rapidement

Votre commande sera prête dans les 24 heures (un jour ouvrable !) après la validation de votre paiement.

Les commandes sont expédiées de Barcelone

Eh non, vos commandes n'arrivent pas de Corée ! Notre entrepôt est à Barcelone. Veuillez garder à l'esprit que nous suivons le calendrier de la ville, donc nous ne travaillons pas les jours fériés locaux et nationaux.

Comment passer une commande chez MiiN

C'est super facile ! Si vous avez encore des questions après ce petit tutoriel, envoyez-nous un message en chat ou envoyez-nous un e-mail à help@miin-cosmetics.com.

placeholder
1. Sélectionnez vos produits

Ajoutez tous les produits que vous souhaitez acheter à votre panier.

placeholder
2. Créez un compte ou connectez-vous

C'est très facile !

placeholder
3. Saisissez votre adresse

C'est là que votre commande MiiN sera envoyée.

placeholder
4. Entrez votre mode de paiement

Nous acceptons les paiements par carte de crédit, PayPal et virement bancaire. Terminez votre commande - et voilà ! Nous nous occuperons du reste !

Politique de retour

Vous rencontrez un problème avec les produits reçus ?

Chez MiiN Cosmetics, nous tenons à vous offrir la meilleure expérience possible. Si le produit que vous avez reçu ne correspond pas à votre commande ou s'il est en mauvais état, vous pouvez nous contacter via e-mail à l'adresse info@miin-cosmetics.com dans un délai de 14 jours suivant sa réception. Notre service client vous accompagnera tout au long du processus et vous posera quelques questions relatives à votre commande pour trouver la solution la plus adaptée à votre cas particulier - nous sommes là pour ça !

N’oubliez pas que nous n’accepterons le retour de votre commande que si les produits remplissent les conditions suivantes : les produits retournés doivent être intacts (neufs), non ouverts, non utilisés et dans leur emballage complet d’origine. Notez aussi que si votre commande comprend un cadeau, des échantillons ou un produit gratuit, ceux-ci devront aussi être retournés avec le reste des produits non ouverts et non utilisés.

Une fois que notre équipe aura vérifié et validé l’état des produits à retourner, elle vous guidera dans la procédure. À réception des produits dans notre entrepôt, nous procéderons au remboursement correspondant mais, veuillez noter que les frais de gestion et de livraison (9,99 €) sont à votre charge et seront déduits du montant total remboursé. Le remboursement sera effectué sur le mode de paiement d’origine et peut prendre plusieurs jours pour être reflété dans l'état de votre compte.


Politique de retour pendant la période de Noël : prolongation du délai de retour jusqu’au 15 janvier pour toute commande réalisée à partir du 1er décembre.

Annulation de commande

Veuillez noter qu'une fois qu'une commande a été passée sur notre site, elle ne peut être annulée qu'avant son expédition.

Promotions

Au cours des époques de promotions (campagne de Noël, soldes d’été, soldes d’hiver, Black Friday ou autres périodes des remises, où les livraisons sont gratuites ou lorsque nous offrons des cadeaux pour tout achat spécial), les codes promotionnels ne seront pas valables ni cumulables avec d’autres remises.
Les promotions qui impliquent une remise sur le prix du produit ne s’appliqueront pas aux produits déjà soldés, aux packs à prix réduit et aux livres.
Pendant les promotions, y compris les 4 jours ouvrables après la fin d’une promotion, MiiN Cosmetics ne garantit pas que les livraisons des commandes en ligne soient effectuées dans les 24-72 heures ouvrables.

En période de soldes, Black Friday et autres campagnes promotionnelles, les livraisons peuvent être retardées de quelques jours en raison du grand nombre de commandes en préparation. Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension. Pour toute question, vous pouvez contacter notre service client.