Illuminateur

Peu de choses sont aussi flatteuses et subtiles qu'un illuminateur pour le visage. Un peu de brillance ne fait jamais de mal, n'est-ce pas ? Il est temps d'illuminer votre visage.

En Corée, étant des fans du maquillage naturel, ils adorent les illuminateurs, et chez MiiN, vous pourrez retrouver vos favoris. Découvrez-les et illuminez votre visage pour briller comme jamais auparavant.

Filtres actifs

Dreambeam Highlighter
Laka

Dreambeam Highlighter

Illuminateur en poudre en différentes teintes, effet glow
Prix 19,99 €
  • Nouveau
Quantité

Qu'est-ce qu'un illuminateur et comment mettra-t-il en valeur mon visage ?

Comme son nom l'indique, l'illuminateur est un produit de maquillage conçu pour illuminer la peau. Aussi appelé highlighter, il capte et reflète la lumière pour mettre en valeur certaines zones du visage, ajoutant ainsi de la vitalité et un éclat naturel à votre apparence.

C'est un produit subtil mais extrêmement efficace qui, une fois intégré à votre routine beauté, deviendra indispensable.

Où appliquer l'illuminateur ?

L'highlighter est un maquillage très facile à appliquer, mais il est important de connaître les points clés du visage où le mettre pour maximiser son effet flatteur.

  • Joues : la zone par excellence pour l'illuminateur. En l'appliquant simplement sur cette partie du visage, vous obtiendrez des pommettes visuellement plus saillantes et un effet liftant qui est superbe.
  • Zone des yeux : si vous souhaitez mettre en valeur votre regard, vous pouvez appliquer l'illuminateur à différentes parties de la zone des yeux, comme le coin interne et le centre de la paupière.
  • Zone de la mâchoire: essayez de placer l'illuminateur sur cette partie du visage, vous serez surpris !
  • Et n'oublions pas l'utilisation de l'illuminateur sur le pont et la pointe du nez pour donner un aspect plus élevé et sculptéExpérimentez selon vos goûts et découvrez ce qui vous fait rayonner.

Quel type d'illuminateur vous convient ?

Des teintes les plus nudes au pur glitter ; il existe des highlighters dans des tons et des textures variés, vous trouverez donc certainement celui qui convient à votre peau.

Vous ne savez pas quel format choisir ? Nous vous aidons !

  • Illuminateur en poudre :si vous êtes fan du blush classique, celui-ci est pour vous. Il est très facile à appliquer et est idéal pour les peaux mixtes ou grasses, qui préfèrent généralement la poudre à une texture plus crémeuse.
  • Illuminateur en crème: sa texture onctueuse est le favori des peaux sèches. Il se trouve souvent en format stick ou en boîtier compact, parfait pour l'emporter partout avec vous !
  • Illuminateur liquide: nous adorons la façon dont il fusionne avec le visage. Il laisse un effet dewy que nous aimons, surtout pour les peaux plus sèches ou matures.

Comment appliquer l'illuminateur ? Ai-je besoin d'un accessoire ?

Vous vous demandez si vous devez appliquer l'illuminateur avant ou après le fond de teint ? Ne vous posez plus de questions, nous vous expliquons !

Nous recommandonsd'appliquer le highlighter en dernier, après la BB crème ou le cushion et le blush, C'est la touche finale pour un fini peau effet glow. Cependant, si vous avez un illuminateur liquide, vous pouvez l'appliquer avant le maquillage pour créer une base subtilement lumineuse.

Concernant l'accessoire de maquillage à utiliser, cela dépend du type d'illuminateur que vous avez choisi, (et de ce qui est le plus confortable pour vous) : utilisez un pinceau, une éponge ou simplement vos doigts pour étaler l'highlighter sur les zones que vous souhaitez illuminer.

Maintenant que vous connaissez toutes les astuces, prêt(e) à obtenir un glow à la coréenne ?

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire