Aha 7 Whitehead Power Liquid

Exfoliant chimique avec 7% d'acide glycolique


100 ML (25,00 € / 100ML)

vegan
Pregnant women

Tonique exfoliant avec 7% d'hydroacides alpha (AHA) pour éliminer les boutons et les filaments sébacés.

En savoir plus

C’est l’une des perles rares de Cosrx : un exfoliant chimique pour le traitement des boutons. Nous en avons tous, inutile de le nier : ce sont de petits boutons de couleur blanche, qui ont tendance à apparaître autour du nez et sur le front, bien qu'ils puissent apparaître sur tout le visage. Cosrx a conçu cet exfoliant chimique contenant des acides AHA (alpha hydroxy acides), qui aident à éliminer les boutons et à les empêcher de réapparaître. L'ingrédient principal est l'extrait de jus de pomme, un acide puissant qui élimine les cellules mortes et unifie le grain de peau. En plus de cette merveille, dans sa formule vous trouverez également de l'acide glycolique, qui lisse le grain de peau, la laissant plus doux et plus uniforme. Les résultats de ce produit sont vraiment incroyables et les avis des utilisateurs le confirment : ça marche !

*Ce produit est formulé avec des ingrédients qui sont considérés comme adaptés à une utilisation pendant la grossesse. Néanmoins, nous vous recommandons toujours de consulter votre médecin spécialiste avant d'utiliser ce produit.

Les produits avec un pourcentage aussi élevé d'acides sont généralement un peu agressifs sur les peaux délicates, mais celui-ci convient aux peaux sensibles. Si votre peau a tendance à rougir mais que vous souhaitez profiter d'une formule à forte teneur en acides alpha alpha (7%), c'est votre produit !
1 - Démaquillant
2 - Nettoyant
3 - Gommage et peeling
4 - Lotion tonique
5 - Masque visage
6 - Essence
7 - Sérum
8 - Contour des yeux
9 - Soin hydratant
10 - Protection solaire
Étalez une petite quantité de tonique sur vos doigts et tamponnez-la sur votre visage. Évitez de disperser le produit ! Si vous préférez, vous pouvez vous aider avec un coton, bien que les Coréennes ne le fassent pas car le coton a tendance à disperser le produit - c'est donc un gaspillage de coton et de produit, car le produit reste bloqué dans le coton. De plus, si le produit entre en contact avec les doigts avant de toucher le visage, vous l'aiderez à obtenir une température plus proche de celle de votre corps.
Pyrus Malus (Apple) Fruit Water, Butylene Glycol, Glycolic Acid, Niacinamide, Sodium Hydroxide, 1,2-Hexanediol, Panthenol, Sodium Hyaluronate, Xanthan Gum, Ethyl Hexanediol