Love Rose x Hibiscus Mask

9,99€

(49,95€/100ML)

  • Urang
  • Masque tissu
  • Pour les peaux sèches, matures ou déshydratées
  • 20 ml
Rosa Damascena Flower Water*, Water, Pentylene Glycol, Glycerin*, Betaine, Hyaluronic Acid, Sodium Hyaluronate, Hydrolyzed Hyaluronic Acid, Hibiscus Sabdariffa Flower*, Sclerotium Gum, Usnea Barbata (Lichen) Extract, Zanthoxylum Piperitum Fruit Extract, Pulsatilla Koreana Extract, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower*, Calendula Officinalis Flower Extract*, Arginine (* Organic ingredient / 53%)

Présentation

En plus d'être naturels et végétaliens, 63% des ingrédients biologiques.

Propriétés

Vous cherchez un masque spécial ? Celui-ci, de la marque Urang, regorge d’amour. La série Love Masks présente un emballage en forme de cœur et un système à deux poches, qui sépare le masque en tissu de son essence. Urang dévoile sa formule : elle contient 45% d'eau de rose de Damas biologique, qui hydrate, apaise et adoucit la peau. Parmi ses ingrédients, vous trouverez également 5% d'extrait d'hibiscus, ce qui réduit les taches et stimule le renouvellement des cellules cutanées endommagées. Enfin, une sélection de trois acides hyaluroniques garde la peau hydratée, protégée et ferme.

Conseils d'utilisation

Commencez par séparer le cœur au milieu. Vous verrez que d'une part vous aurez le masque en tissu et de l'autre l'essence. Ouvrez les deux parties et versez l'essence dans la pochette avec le masque en tissu. Fermez-le avec la fermeture éclair et massez pour que l'essence imprègne le masque en tissu. Appliquez le masque sur votre visage et retirez-le 15 minutes plus tard, en massant l'essence restante jusqu'à absorption complète.

Le responsable de ce site Internet utilise des cookies propriétaires et tiers pour gérer les sessions des utilisateurs enregistrés, analyser les visites et/ou le trafic du site, améliorer l’expérience et l’utilisabilité de notre site Internet, ainsi que maintenir leurs préférences. En appuyant sur le bouton «Accepter», vous consentez à ce qu’elles soient collectées et traitées. Vous pouvez obtenir plus d’informations sur la manière de gérer leur installation ou de révoquer votre décision conformément à notre Politique relative aux Cookies. Plus d'informations Accepter