Keenoniks

Wonder Remedy Tube (Intense Moisture Cream)

    29,95 €

    50ML (59,90€ / 100ML)

    Quantité

    Cette crème hydratante à la Centella Asiatica répare et protège la fonction barrière des peaux sèches, déshydratées et/ou fragilisées.

    Vous avez la peau sèche, déshydratée et/ou fragilisée par le soleil, le froid, le stress ou la pollution ? La crème hydratante Wonder Remedy Tube va devenir votre meilleure alliée. <br>


    Composée à 57 % de Centella asiatica, cette crème apaise, protège et répare la fonction barrière des peaux les plus sensibilisées. Elle contient également des céramides, des lipides (graisses) naturellement présents dans la peau, essentiels à la bonne santé de l’épiderme et au maintien de l'hydratation cutanée. Pour améliorer l’absorption de ces céramides et maximiser leur efficacité, Keenoniks a utilisé la technologie Liposomale, une technique qui consiste à encapsuler ou protéger le principe actif dans un liposome (une micro-particule de graisse). Sa formule contient également du panthénol pour apaiser la peau, du squalane pour la nourrir, mais aussi de la glycérine, du beurre de karité et de cacao, de l'huile d'olive et des extraits de moringa et de curcuma. Le résultat ? Une crème riche, mais qui pénètre facilement la peau tout en laissant un effet “juteux” et “glowy”.


    Son petit plus ? Son packaging. Ce tube souple en aluminium est à la fois esthétique et hygiénique, mais également parfait pour profiter de cette crème jusqu’à la dernière goutte.