Lampe UV LED

Lampe à ongles UV LED pour manucure semi-permanente

14,99 €

Lampe UV LED pour le séchage des vernis semi-permanents. Réalisez une manucure parfaite en quelques minutes grâce à cette lampe compacte ultrapratique. Dotée d’une connexion USB, elle offre un fini professionnel pour des ongles sublimes.

En savoir plus

Ohora est une marque coréenne pionnière de la manucure. Elle se distingue par ses produits phares, des faux ongles adhésifs en gel si faciles à appliquer qu’on croirait à de la magie.

Aujourd’hui, la marque nous propose cette lampe UV LED pour vernis semi-permanent, l’outil idéal pour prolonger la vie de votre manucure sans craindre de la voir s’user ou perdre de son éclat. Elle se branche en USB et prend très peu de place, idéale pour l’emporter partout avec vous. À vous les manucures parfaites en un claquement de doigts !

C’est l’allié idéal pour appliquer vos ongles en gel et garantir que les faux ongles adhésifs en gel Ohora restent parfaitement en place encore plus longtemps.
Étape 1. Configurer la lampe

• Branchez le câble USB fourni au corps de la lampe et à un appareil équipé d'un port USB (tel que votre ordinateur portable, par exemple).

Étape 2. Définir la durée

• Appuyez sur le bouton une fois pour allumer la lumière pendant 45 secondes. Il s’agit du temps de séchage standard.

• Maintenez le bouton enfoncé pendant 2 secondes pour allumer la lumière pendant 60 secondes. Il s’agit de la durée recommandée pour les manucures plus épaisses ou dotées d’accessoires.

※ La lampe s’éteindra automatiquement après chaque temps de séchage.

Étape 3. Sécher les ongles

• Passez les ongles 1 à 3 fois sous la lampe pour les sécher.

• Vérifiez que les faux ongles sont parfaitement secs.