Peach Blossom Overnight Mask

Masque de nuit nourrissant parfum pêche


50 ML (59,98 € / 100ML)

Voulez-vous que nous vous prévenions de son retour ? Cliquez ici.
vegan

Ce masque de nuit nourrissant agit pendant votre sommeil pour révéler une peau nourrie, hydratée, douce et fraîche dès le réveil.

Le produit idéal pour les personnes à la peau mixte ou grasse qui souhaitent lutter contre la déshydratation et avoir un teint éclatant.

En savoir plus
Ingrédients
Voir la liste complète
Aqua, Butylene Glycol, Phenyl Trimethicone, Glycerin, 1, 2-Hexanediol, Ammonium Acryloyldimethyltaurate/VP Copolymer, Carbomer, Chlorella Vulgaris Extract, Glucose, Tromethamine, Caprylyl Glycol, Fructooligosaccharides, Fructose, Sodium Hyaluronate, Dipotassium Glycyrrhizate, Oryza Sativa (Rice) Extract, Disodium EDTA, Citrus Aurantium Bergamia (Bergamot) Fruit Oil, Limonene, Linalool, Ethylhexylglycerin, Lavandula Angustifolia (Lavender) Oil, Cyanocobalamin, Prunus Persica (Peach) Flower Extract, Lilium Candidum Flower Extract, Prunus Persica (Peach) Fruit Extract, Methylpropanediol, Paeonia Albiflora Root Extract, Magnolia Liliflora Flower Extract, Bifida Ferment Extract

House of Dohwa prône la beauté au naturel avec des formules vegan et des ingrédients d’origine durable, sans artifices.

Connaissez-vous les masques de nuit ? Ce sont des produits parfaits pour mettre à profit vos heures de sommeil, afin de prendre soin de votre peau en profondeur pendant la nuit. Peach Blossom Overnight Mask est un masque de nuit nourrissant au parfum de pêche signé House of Dohwa, formulé pour les peaux mixtes et déshydratées, qui rééquilibre et nourrit la peau pour révéler un teint plus doux, hydraté et frais au petit matin.

Parmi ses principaux ingrédients, le son de riz est utilisé depuis des siècles dans les formules coréennes. Cet actif multifonctions a des propriétés illuminatrices, nourrissantes et protectrices, incontournables dans la lutte anti-âge. De plus, il régule la production de sébum, ce qui en fait un allié de taille pour les peaux déshydratées, mixtes ou grasses.

Ce masque de nuit nourrissant au parfum de pêche possède une texture crème légère qui s'applique à la perfection, comme un gel mais avec une sensation nourrissante complètement addictive. À l’application, il dégage un délicat parfum de pêche, tout en finesse, pour une expérience encore plus incroyable. De quoi transformer ce rituel en l’un de vos moments préférés de la journée.

Pour optimiser les résultats du Peach Blossom Overnight Mask, utilisez aussi les autres produits House of Dohwa, comme le Mung Bean Wash Off Mask ou la Rice Bran Powder Wash.

Son parfum de pêche nous a fait complètement craquer. Bien qu’il soit très subtil, il exalte encore plus les sens pendant l’application.
1 - Démaquillant
2 - Nettoyant
3 - Gommage et peeling
4 - Lotion tonique
5 - Masque visage
6 - Essence
7 - Sérum
8 - Contour des yeux
9 - Soin hydratant
10 - Protection solaire
Pour des résultats optimaux, utilisez-le en dernière étape de votre routine du soir. Appliquez une couche uniforme sur la peau propre du visage et du cou. Laissez-le agir toute la nuit, puis rincez-le le matin pendant votre routine de jour.