Un sérum à la vitamine C dérivée de yuzu qui aide à illuminer et à lutter contre l'hyperpigmentation, sans irriter les peaux sensibles. Texture légère et rapidement absorbée.
Leer másHyeja a conçu le Vegan Yuja Vitamin C Brightening Serum en pensant à toutes les peaux sensibles qui ne tolèrent généralement pas les fortes concentrations de vitamine C. Si c'est votre cas, ne vous privez plus de tous les bienfaits que la vitamine C peut apporter à votre routine ! Essayez plutôt ce sérum vegan à la vitamine C dérivée de yuzu, un agrume asiatique très particulier.
Les raisons d'ajouter de la vitamine C à votre routine sont (presque) infinies... Ainsi, ce sérum de Hyeja permet notamment d'atténuer les taches brunes et cicatrices de boutons, de sublimer l'éclat naturel de votre peau (bye bye teint terne) et de prévenir le vieillissement prématuré de la peau. Tout ça, grâce aux bienfaits du yuzu – qui est en bonne position pour devenir notre nouveau fruit préféré !
Parmi les autres ingrédients 100 % vegan qu'on apprécie dans sa formule, citons l’extrait de ginseng, qui stimule la production de collagène, estompe les ridules et améliore l’élasticité de la peau ; la niacinamide, l’alliée des peaux mixtes qui souhaitent prévenir l’apparition de boutons ; et l’adénosine, qui non seulement apaise les irritations mais adoucit aussi la peau tout en luttant contre les premiers signes de l’âge. Le tout, dans un cocktail d’extraits végétaux comme le poivre de Chine, une plante très prisée dans les cosmétiques coréens pour ses propriétés anti-inflammatoires et apaisantes – de quoi avoir vraiment l’esprit tranquille.
Maintenant que vous savez pourquoi vous ne devez pas vous passez du Vegan Yuja Vitamin C Brightening Serum dans votre routine, parlons un peu de sa texture. Ce sérum de Hyeja se présente sous la forme d'un gel léger, un peu visqueux, qui fond au contact de la peau comme s’il était beaucoup plus aqueux. Il pénètre très rapidement et ne laisse pas de sensation collante, mais un joli fini juteux et super frais.
Si vous avez la peau sensible, que les premières taches brunes et/ou ridules ont fait leur apparition (un simple rappel des beaux moments de votre vie, rien d'autre !) et que vous souhaitez apporter éclat et fraîcheur à votre peau, le Vegan Yuja Vitamin C Brightening Serum de Hyeja a tout pour vous plaire.
PS : saviez-vous que Hyeja ne jure que par des ingrédients traditionnels coréens traditionnels ? Découvrez également son masque à l’argile et au thé matcha : surprise garantie.
2. Nettoyant
3. Exfoliant
4. Lotion tonique
5. Masque
6. Essence
7. Sérum
8. Contour des yeux
9. Crème hydratante
10. Soin de nuit, protection solaire, BB cream ou cushion
Pour l'application, comme tout sérum classique, versez l'équivalent d'une pipette dans la paume de votre main ou directement sur votre visage, sans laisser votre peau entrer en contact avec la pipette. Étalez délicatement et tapotez jusqu'à absorption complète.

Un sérum à la vitamine C dérivée de yuzu qui aide à illuminer et à lutter contre l'hyperpigmentation, sans irriter les peaux sensibles. Texture légère et rapidement absorbée.