• Nouveau

Goodbye Blemish Pink Spot

Soin pour boutons ciblés avec AHA et BHA


19 ML (105,21 € / 100ML)

Voulez-vous que nous vous prévenions de son retour ? Cliquez ici.
vegan

Un soin ciblé de Mizon pour lutter contre les boutons.

En savoir plus

Goodbye Blemish Pink Spot est un soin ciblé rapide pour les boutons localisés. Que vous soyez du genre à percer vos boutons ou à attendre patiemment qu’ils disparaissent (on vous admire !), croyez-nous : le Goodbye Blemish Pink Spot accélère le processus de disparition des boutons en évitant qu’ils s’infectent, qu’ils s’aggravent ou qu’ils s’enflamment et vous fassent mal. Il assèche les imperfections en un temps record, réduisant ainsi le gonflement caractéristique des boutons les plus rebelles.

Vous verrez que le flacon contient deux couches de produits de couleurs différentes : rose et jaune. Ne le secouez pas, c’est fait exprès ! Chaque couche a sa fonction : la couche jaune contient du BHA et de l’AHA, des ingrédients parfaits pour contrôler la production de sébum ; du camphre, pour apaiser les irritations ; et des extraits végétaux orientaux aux propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes pour éviter que le bouton s’infecte. De son côté, la couche rose va sceller et protéger la zone grâce à l’oxyde de zinc et à la calamine, un ingrédient répandu dans le traitement des imperfections, car il aide à calmer les irritations. Vous n’avez besoin que d’un coton-tige pour appliquer correctement ces deux couches sur la zone ciblée (consultez l’onglet « comment l’utiliser »). Laissez ensuite agir toute la nuit et tadaaam ! Admirez le résultat au réveil.

Nous vous recommandons d’utiliser le soin Goodbye Blemish Pink Spot de Mizon le soir, quand votre peau est en plein travail de régénération. Il convient à tous les types de peaux, est 100 % vegan et une très, très petite quantité de produit suffit à chaque application. Pour nous, c’est un produit essentiel à avoir dans sa salle de bain pour combattre sans paniquer les poussées de boutons les plus rebelles. Grâce à ce soin anti-boutons de Mizon, vous avez le contrôle. Essayez-le il ne vous décevra pas.

Les résultats nous ont vraiment laissés sans voix. Il tient 100 % de ses promesses. Nous adorons le fait qu’il agisse pendant la nuit, et le plaisir de savoir que le bouton va disparaître plus rapidement… C’est tellement rassurant ! (Surtout pour celles et ceux qui, comme nous, n’arrivent pas à patienter calmement sans percer leurs boutons).
1 - Démaquillant
2 - Nettoyant
3 - Gommage et peeling
4 - Lotion tonique
5 - Masque visage
6 - Essence
7 - Sérum
8 - Contour des yeux
9 - Soin hydratant
10 - Protection solaire
Étape 1 : assurez-vous que les deux couches de la formule soient bien séparées. Si vous avez secoué le flacon, ne vous inquiétez pas : patientez dix minutes, vérifiez à nouveau que les deux couches sont bien différenciées et passez à l'étape suivante.

Étape 2 : introduisez un coton-tige propre perpendiculairement dans le flacon, jusqu’au fond. Pas besoin d’attendre : dès que le coton-tige touche le fond, vous pouvez le sortir délicatement.

Étape 3 : appliquez uniquement sur le bouton ciblé. Vous allez voir un petit point rose clair sur celui-ci. Touché, coulé !

Nous vous recommandons d’utiliser le produit le soir, sur peau propre. Vous pouvez procéder à votre routine du soir, comme d’habitude, mais après le double nettoyage, essayez de ne pas appliquer d’autres produits sur la zone affectée. Très important ! Ne réinsérez pas le même coton-tige dans le flacon – vous ne feriez que le contaminer ! S'il vous faut plus de produit, utilisez un nouveau coton-tige à chaque fois."
AQUA, ALCOHOL, GLYCERIN, CALAMINE, COPTIS JAPONICA ROOT EXTRACT, ZINC OXIDE, DIMETHYL SULFONE, GLYCOLIC ACID, CAMPHOR, SALICYLIC ACID, PEG-60 HYDROGENATED CASTOR OIL, BUTYLENE GLYCOL, PROPANEDIOL, 1,2-HEXANEDIOL, CAPRYLYL GLYCOL, SILICA, ETHYLHEXYLGLYCERIN, ILLICIUM VERUM FRUIT EXTRACT, PORTULACA OLERACEA EXTRACT, CITRUS LIMON FRUIT EXTRACT, MELALEUCA ALTERNIFOLIA LEAF EXTRACT, CENTELLA ASIATICA EXTRACT, HOUTTUYNIA CORDATA EXTRACT, SALVIA HISPANICA SEED EXTRACT, VACCINIUM MACROCARPON FRUIT EXTRACT, RUBUS IDAEUS FRUIT EXTRACT, PRUNUS SEROTINA FRUIT EXTRACT, CORNUS OFFICINALIS FRUIT EXTRACT, PUNICA GRANATUM FRUIT EXTRACT, MELALEUCA ALTERNIFOLIA LEAF OIL, CITRUS AURANTIUM DULCIS PEEL OIL