Collagen Power Lifting Toner

Tonique anti-âge au collagène marin et adénosine


120 ML (21,66 € / 100ML)

Lotion tonique au collagène, idéale pour les peaux matures à la recherche d’un soin anti-âge.

En savoir plus

On adore introduire les soins anti-âge dans les premières étapes de notre routine beauté, on a donc été enchantées de découvrir cette lotion tonique Mizon. Il fallait qu’on vous la présente ! Si vous avez une peau mature et pensez avoir besoin de plus qu’une simple lotion tonique hydratante, ce soin est pour vous. Il ne contient pas moins de 54 % de collagène marin concentré, qui donnera à votre peau cette protéine chargée de la maintenir ferme et lisse, et qui se perd avec l’âge. Sa formule a été conçue pour lutter contre les signes de l’âge, comme les ridules, les peaux sèches ou fragiles, et prévenir leur apparition. Son action est également renforcée par le fameux tripeptide de cuivre-1, qui régénère les tissus endommagés, mais il contient aussi de l’adénosine, qui renforce sa fonction anti-âge, ainsi que des extraits de cacao pour l’hydrater. Pour une peau douce et élastique, prête pour poursuivre votre routine beauté.

*Ce produit est formulé avec des ingrédients qui sont considérés comme adaptés à une utilisation pendant la grossesse. Néanmoins, nous vous recommandons toujours de consulter votre médecin spécialiste avant d'utiliser ce produit.

Une lotion tonique légère et hydratante et un des meilleurs soins anti-âge ? On adore ça.
1 - Démaquillant
2 - Nettoyant
3 - Gommage et peeling
4 - Lotion tonique
5 - Masque visage
6 - Essence
7 - Sérum
8 - Contour des yeux
9 - Soin hydratant
10 - Protection solaire
Versez une petite quantité de lotion tonique sur le bout de vos doigts et faites-la pénétrer sur l’ensemble de votre visage en tapotant légèrement. Essayez de ne pas étaler le produit ! Si vous préférez, vous pouvez utiliser un disque en coton, mais les Coréennes ne le font jamais, et ce pour une bonne raison : avec les disques en coton, le produit s’étale, on gaspille des disques de coton pour rien et, de fait, on utilise davantage de produit, qui reste imbibé dans le coton. De plus, en entrant en contact avec les doigts, le produit se réchauffe et sa température approchera celle de notre corps au moment de l’application.
Aqua, Methylpropanediol, Glycerin, PEG/PPG-17/6 Copolymer, 1,2-Hexanediol, Trehalose, PEG-60 Hydrogenated Castor Oil, Bis-PEG-18 Methyl Ether Dimethyl Silane, Hydrolyzed Collagen, Ceratonia Siliqua (Carob) Gum, Chondrus Crispus Extract, Xanthan Gum, Ethylhexylglycerin, Adenosine, Disodium EDTA, Sodium Hyaluronate, Butylene Glycol, Tocopherol, Beta-Glucan, Coptis Japonica Root Extract, Copper Tripeptide-1, Theobroma Cacao (Cocoa) Extract