Feel So Fresh Toner

Tonique hydratant pour peau sensible et déshydratée

22,99 €

150 ML (15,33 € / 100ML)

Voulez-vous que nous vous prévenions de son retour ? Cliquez ici.
Pregnant women

Tonique apaisant et hydratant aux extraits botaniques.

En savoir plus

Nous sommes fans de ce tonique, car il convient parfaitement aux peaux sensibles grâce à sa combinaison d'extraits d'Hagyul, d'hamamélis et d'écorce de saule. De plus, il contient de l'extrait de brocoli, qui apaise, équilibre et hydrate les peaux sèches et sensibles. Il est ultra-rafraîchissant et purifiant, et son emballage est super mignon. Si vous recherchez un bon tonique pour votre peau sensible, essayez celui-ci !

*Ce produit est formulé avec des ingrédients qui sont considérés comme adaptés à une utilisation pendant la grossesse. Néanmoins, nous vous recommandons toujours de consulter votre médecin spécialiste avant d'utiliser ce produit.

Les produits Sioris ont tous une formule minimaliste et une sélection d'ingrédients naturels et biologiques.
1 - Démaquillant
2 - Nettoyant
3 - Gommage et peeling
4 - Lotion tonique
5 - Masque visage
6 - Essence
7 - Sérum
8 - Contour des yeux
9 - Soin hydratant
10 - Protection solaire
Étalez une petite quantité de tonique sur vos doigts et tamponnez-la sur votre visage. Évitez de disperser le produit ! Si vous préférez, vous pouvez vous aider avec un coton, bien que les Coréennes ne le fassent pas car le coton a tendance à disperser le produit - c'est donc un gaspillage de coton et de produit, car le produit reste bloqué dans le coton. De plus, si le produit entre en contact avec les doigts avant de toucher le visage, vous l'aiderez à obtenir une température plus proche de celle de votre corps.
CITRUS JUNOS FRUIT WATER, AQUA, PROPANEDIOL, PENTYLENE GLYCOL, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE, BETAINE, XANTHAN GUM, SODIUM HYALURONATE, ALOE BARBADENSIS LEAF EXTRACT, CITRIC ACID, SODIUM PHYTATE, BIOFLAVONOIDS, BRASSICA OLERACEA ITALICA EXTRACT, MALTODEXTRIN, HYDROLYZED GARDENIA FLORIDA EXTRACT, GARDENIA JASMINOIDES FRUIT EXTRACT