Midnight Blue Youth Activating Drop

Sérum illuminateur aux péptides


20 ML (154,95 € / 100ML)

natural
vegan
Pregnant women

Sérum pour prévenir l'apparition de signes de vieillissement.

En savoir plus

Prévenir les signes du vieillissement de la peau est un vrai plaisir, avec ce sérum végétalien de Klairs. Son secret, c’est les peptides EGF et FGF, qui sont produits dans la peau de manière naturelle, mais sont endommagés par le passage du temps et par les radicaux libres. Ce sérum concentré les répare en stimulant la régénération des cellules ainsi que la production de collagène et d'élastine. Nous aimons son efficacité sur les peaux particulièrement réactives et délicates, et nous aimons sa couleur bleue indigo, qui le rend spécial et sophistiqué. Colorants artificiels ? Non, Klairs n'utilise jamais de parfums ni de colorants synthétiques. La raison, c’est le guaiazulene, un ingrédient qui provient de la camomille, d'où il tire sa couleur bleue. Il est ultra léger mais puissant : vous pouvez l'utiliser même si vous avez une peau très grasse.

*Ce produit est formulé avec des ingrédients qui sont considérés comme adaptés à une utilisation pendant la grossesse. Néanmoins, nous vous recommandons toujours de consulter votre médecin spécialiste avant d'utiliser ce produit.

Klairs n'utilise pas de parfums ni de colorants synthétiques. L'explication est dans l'un de ses ingrédients naturels, appelé guaiazulène. Il vient de la camomille - d'où cette teinte bleuâtre.
1 - Démaquillant
2 - Nettoyant
3 - Gommage et peeling
4 - Lotion tonique
5 - Masque visage
6 - Essence
7 - Sérum
8 - Contour des yeux
9 - Soin hydratant
10 - Protection solaire
A l'aide du compte-gouttes, versez 4-5 gouttes de sérum sur les principaux points du visage : joues, front et menton. Massez bien le produit avec vos doigts jusqu'à ce qu'il soit absorbé.
Aqua (Water), Butylene Glycol, Vaccinium Angustifolium (Blueberry) Fruit Extract, Lecithin, Sorbitan Sesquioleate, 1,2-Hexanediol, Caprylyl Glycol, PEG-60 Hydrogenated Castor Oil, Chlorphenesin, Glycerin, Guaiazulene, Ethylhexylglycerin, Adenosine, Sh-Oligopeptide-1, Sh-polypeptide-1