Eau micellaire

Vous cherchez un moyen simple et pratique de vous démaquiller ? L’eau micellaire démaquillante est faite pour vous. Pas de chichis : cette formule liquide exceptionnelle vous aidera à éliminer les impuretés sans frotter pour offrir à votre peau le nettoyage qu’elle mérite.

Filtres actifs

Calming Clean Water
Juice to Cleanse

Calming Clean Water

Eau micellaire à l'aloe vera, nettoie et hydrate
Prix 19,99 €
Quantité

Quelle est la différence entre une eau micellaire et un tonique ? · Routine coréenne

S’ils peuvent sembler similaires, l'eau micellaire et le tonique n’agissent pas de la même façon : alors que l'eau micellaire « piège » la saleté (pour nettoyer et purifier le visage), le tonique apaise et hydrate la peau. C’est pourquoi l’eau micellaire fait généralement partie intégrante du nettoyage du visage, tandis que le tonique s’applique après cette étape afin d’apaiser et d’hydrater la peau.

Les eaux micellaires coréennes pour peau sensible

Nous vous recommandons Calming Clean Water de Juice to Cleanse : formulée sans parfum, elle possède un pH neutre qui respecte la peau et renferme une tonne d'extraits naturels pour une hydratation optimale.

Composée d'ingrédients comme l’aloe vera et l’extrait de jasmin, elle est parfaite pour apaiser la peau et renforcer la fonction barrière.

Comment appliquer une eau micellaire coréenne ?

Les eaux micellaires s’appliquent à l'aide d'un disque de coton : il vous suffira alors de l’imbiber et de l’appliquer en premier lieu sur les zones les plus « problématiques » (les plus maquillées ou sur lesquelles vous devrez insister), puis de masser délicatement le produit dans la peau avant de jeter le disque. Inutile de rincer, cette formule nettoyante parvient à piéger la saleté sans avoir besoin d’être émulsifiée avec de l’eau.

À quelle étape de la routine coréenne faut-il utiliser l’eau micellaire ?

S’agissant d’un produit qui nettoie efficacement la peau, l’eau micellaire s’applique dans le cadre du double nettoyage coréen, à l’étape du démaquillant ou du nettoyant à base d’huile. Après l'eau micellaire, il est tout à fait possible de poursuivre le nettoyage avec un soin aqueux. C’est d'ailleurs ainsi que les Coréens procèdent !

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire