Barr

Centella Soothing Sun Essence

23,93 €

50 ML (47,86 € / 100ML)

Quantité


vegan

Une crème solaire haute protection SPF 50+ PA++++ à absorption rapide. Idéale pour les peaux sensibles, elle contient de la centella asiatica, de l'adénosine et de la niacinamide.

Avez-vous remarqué son emballage singulier ? Barr présente sa Centella Soothing Sun Essence, une crème solaire vegan aux multiples bienfaits pour la peau, dans un emballage respectueux de l'environnement. La marque nous a habitués à des produits cosmétiques de qualité formulés pour tous les types de peaux, y compris les peaux les plus sensibles, et cette protection solaire ne fait pas exception.

Avez-vous remarqué son emballage singulier ? Barr présente sa Centella Soothing Sun Essence, une crème solaire vegan aux multiples bienfaits pour la peau, dans un emballage respectueux de l'environnement. La marque nous a habitués à des produits cosmétiques de qualité formulés pour tous les types de peaux, y compris les peaux les plus sensibles, et cette protection solaire ne fait pas exception. Rapidement absorbée, la Centella Soothing Sun Essence apporte aussi une action hydratante pour révéler un teint glowy mais naturel et un effet « glass skin » ou peau de verre qui séduira notamment les peaux sèches, mixtes et déshydratées. Elle donne ce fameux effet « bonne mine » qu’on aime tant, sans alourdir la peau ni laisser de sensation grasse. Comment ? Grâce à sa texture légère qui se fond à la peau en un clin d'oeil.

Formulée à partir de filtres solaires chimiques, cette crème solaire SPF 50+ PA++++ à large spectre protège contre les rayons UVA et UVB, le tout dans une formule sans parfum et reef-friendly qui ne laisse pas de traces blanches et d'effet collant sur la peau.

Mais ce n’est pas tout : au-delà de sa très haute protection, la Centella Soothing Sun Essence de Barr contient également de la centella asiatica, un ingrédient très utilisé en k-beauty pour ses vertus cicatrisantes, apaisantes et hydratantes ; de la niacinamide pour illuminer et restaurer l’éclat naturel de votre visage tout en renforçant sa barrière cutanée ; de l’adénosine, un actif phare des soins anti-âge, car il aide à atténuer les petites rides et ridules… Et, cerise sur le gâteau : des céramides, l’un de nos ingrédients préférés pour les peaux sensibles et déshydratées, car ils maintiennent la peau hydratée plus longtemps et prennent soin de sa fonction barrière. Résultat ? Une peau protégée, saine et lumineuse.

Barr a misé sur un emballage recyclable à base de papier pour réduire la quantité de plastique associée aux tubes habituels. Sa boîte est par ailleurs fabriquée en papier recyclé eco-friendly ! Même l’embout est composé non pas de plastique, mais bien de papier recyclable. Encore un bon point pour la marque !

Vous avez plutôt une peau à tendance grasse et/ou vous n'êtes pas fan de l'effet glowy ? Jetez un coup d'œil au gel-crème I'M Aqua de Suntique, vous ne le regretterez pas.

Water/Aqua, Dibutyl Adipate, Propanediol, Polymethylsilsesquioxane, Diethylamino Hydroxybenzoyl Hexyl Benzoate, Ethylhexyl Triazone, Niacinamide, Methylene Bis-Benzotriazolyl Tetramethylbutylphenol, Coco-Caprylate/Caprate, Caprylyl Methicone, Diethylhexyl Butamido Triazone, Glycerin, 1,2-Hexanediol, Butylene Glycol, Pentylene Glycol, Behenyl Alcohol, Poly C10-30 Alkyl Acrylate, Polyglyceryl-3 Methylglucose Distearate, Decyl Glucoside, Tromethamine, Carbomer, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Sodium Stearoyl Glutamate, Polyacrylate Crosspolymer-6, Ethylhexylglycerin, Adenosine, Xanthan Gum, Centella Asiatica Extract, T-Butyl Alcohol, Sodium Hyaluronate, Tocopherol, Panthenol, Oryza sativa (Rice) Bran Oil, Ceramide NP, Phytosphingosine, Hydrogenated Lecithin
La protection solaire est la dernière étape de votre routine beauté de jour, en toutes circonstances ! Même quand le soleil n'est pas au rendez-vous appliquez toujours une protection solaire au moins 30 minutes avant de sortir.

Pour cela, appliquez deux doigts de produit sur le visage, le cou et le décolleté. Nous recommandons de renouveler l'application toutes les deux heures.
En sa qualité de crème solaire, grâce à sa protection SPF 50+ PA+++ à large spectre qui protège contre les rayons UVA et UVB, elle mérite un 10/10. Mais au-delà de sa très haute protection, cette crème solaire de Barr nous a aussi totalement séduits pour l’effet « bonne mine » qu’elle apporte, pour sa formule riche en ingrédients de soin et pour son emballage responsable.
1. Démaquillant
2. Nettoyant
3. Exfoliant
4. Lotion tonique
5. Masque
6. Essence
7. Sérum
8. Contour des yeux
9. Crème hydratante
10. Soin de nuit, protection solaire, BB cream ou cushion