Ondo Beauty 36.5

Hyaluronic Acid & Algae Moisture Boosting Mask

    3,95 €

    25ML (15,80€ / 100ML)

    Quantité

    natural
    vegan

    Un masque ultra-hydratant pour tous les types de peaux qui ont besoin d’un shot d’hydratation.

    Saviez-vous que Lilin, la fondatrice de Ondo Beauty 36.5 avait la peau très sèche ? Elle a testé de nombreux soins, mais ceux qu’elle préfère sont toujours les plus hydratants, ceux qui lui laissent la peau juteuse et radieuse pour un effet glass skin. C’est comme ça que notre masque le plus hydratant est né.

    Le masque Chok-Chok hydrate la peau en profondeur, mais permet aussi de calmer, purifier et diminuer l’apparence des pores. Il contient 88% d’eau d’hamamélis, une plante utilisée par les autochtones américains pour calmer les irritations et les démangeaisons de piqûres d’insectes, comme premier ingrédient. Sa formule contient également 2 % de niacinamide pour illuminer la peau, lutter contre le stress oxydatif et protéger sa fonction barrière, un complexe de 8 algues qui apporte à la peau des nutriments (vitamines, protéines et minéraux), de l’acide hyaluronique de différents poids moléculaires et 1 % de sucres complexes pour hydrater la peau et la laisser douce et élastique. Son petit plus ? Ce masque est 100 % biodégradable.

    Pour qui est fait ce masque ? Tout le monde. Mais nous pensons que vous l'apprécierez particulièrement si vous avez une peau sèche ou déshydratée. De notre côté, nous aimons l'utiliser avant de nous maquiller ou pendant les vols long courrier pour arriver à destination avec une peau hydratée et glowy.

    Retrouvez tous nos masques Ondo Beauty 36.5 : nettoyants, hydratants, apaisants… par ici !

    Hamamelis Virginiana (Witch Hazel) Water, Glycerin, Dipropylene Glycol, Niacinamide, 1,2-Hexanediol, Sea Water, Macrocystis Pyrifera (Kelp) Extract, Gelidium Cartilagineum (Red Algae) Extract, Laminaria Japonica (Brown Algae) Extract, Codium Tomentosum Extract, Ecklonia Cava Extract, Enteromorpha Compressa Extract, Zostera Marina Extract, Pancratium Maritimum Extract, Sodium Hyaluronate, Xylitol, Xylitylglucoside, Anhydroxylitol, Allantoin, Magnesium PCA, Zinc PCA, Sodium PCA, Tocopherol, Citrus Aurantium Bergamia (Bergamot) Fruit Oil, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Oil, Betaine, Aqua (Water/Eau), Butylene Glycol, Caprylyl Glycol, Pentylene Glycol, Polyglyceryl-10 Laurate, Sodium Phytate, Xanthan Gum, Ethylhexylglycerin, Carbomer, Tromethamine, Limonene*. *Naturally occurring in essential oils.
    Appliquez le masque sur votre visage et faites glisser vos doigts dessus pour éliminer les plis formés par le tissu. Détendez-vous et profitez de son agréable parfum à la bergamote et au romarin. Laissez agir 10 à 15 minutes puis retirez-le et massez l’excédent de sérum sur le cou, le décolleté, les bras et les mains. Les coréen.ne.s utilisent les masques en tissu tous les jours, c’est pourquoi nous vous recommandons de les appliquer au moins deux fois par semaine.
    “Chok-Chok” est une onomatopée très utilisée en Corée pour évoquer le son de la peau humide quand on la touche et pour décrire les produits coréens. Notre masque le plus hydratant ne pouvait pas s'appeler autrement !
    1. Démaquillant
    2. Nettoyant
    3. Exfoliant
    4. Lotion tonique
    5. Masque
    6. Essence
    7. Sérum
    8. Contour des yeux
    9. Crème hydratante
    10. Soin de nuit, protection solaire, BB cream ou cushion