Ondo Beauty 36.5

Probiotics & Cica Water Soothing Mask

    3,95 €

    25ML (15,80€ / 100ML)

    Quantité

    natural
    vegan

    Un masque apaisant composé à 82% de centella asiatica, idéal pour adoucir et réparer les peaux sensibles, irritées ou sujettes aux rougeurs.

    Ce masque, c’est une grande fierté. Lilin tenait absolument à créer un masque pour les peaux sensibles et réactives, composé des ingrédients les plus doux et calmants que nous pouvions trouver : c’est comme ça que le To-Dak masque est né.

    Comme toujours, le secret réside dans sa formule. Ce masque contient un haut pourcentage des plantes les plus calmantes et réparatrices que la nature a à offrir : 82 % d’eau de centella asiatica pour substituer l’eau comme premier ingrédient. Cette plante s’utilise en médecine ayurvédique, mais aussi en médecine traditionnelle chinoise et la légende indienne raconte que les tigres du Bengale se roulaient dans ses feuilles pour soigner leurs blessures. Pourquoi ? Pour ses propriétés calmantes, protectrices et cicatrisantes. Sa formule contient aussi un complexe d’ingrédients fermentés, des probiotiques pour apporter à la peau des nutriments (vitamines, protéines, minéraux) et 2 % de niacinamide pour illuminer le teint, lutter contre le stress oxydatif et protéger sa fonction barrière. Pour finir, elle est enrichie en céramides pour améliorer l’hydratation et la barrière de la peau, en panthénol, en acide hyaluronique et en allantoïne. Son petit plus ? Ce masque est 100 % biodégradable.

    Pour qui est fait ce masque ? Tout le monde. Mais nous pensons que vous l'apprécierez particulièrement si vous avez une peau sensible, irritée ou sujette aux imperfections. De notre côté, nous aimons l'utiliser après les traitements en instituts, comme les peelings, pour aider la peau à récupérer, et nous adorons le mettre au réfrigérateur pour l'utiliser comme soin après-soleil - c'est un masque apaisant et rafraîchissant super polyvalent !

    Retrouvez tous nos masques Ondo Beauty 36.5 : nettoyants, hydratants, apaisants… par ici !

    Centella Asiatica Leaf Water, Glycerin, Isopentyldiol, Aqua (Water/Eau), Niacinamide, Methylpropanediol, Bifida Ferment Filtrate, Bifida Ferment Lysate, Lactobacillus Ferment Lysate, Lactococcus Ferment Lysate, Saccharomyces Ferment Filtrate, Chlorella Vulgaris Extract, Panthenol, Sodium Hyaluronate, Allantoin, Ceramide NP, Glucose, Fructooligosaccharides, Fructose, Betaine, Caprylic/Capric Triglyceride, Propanediol, Butylene Glycol, Caprylyl Glycol, Sodium Phytate, Hydrogenated Lecithin, Polyglyceryl-10 Laurate, Biosaccharide Gum-1,, Xanthan Gum, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Peel Oil, 1,2-Hexanediol, Ethylhexylglycerin, Carbomer, Hydroxyacetophenone, Tromethamine, Limonene*.
    Appliquez le masque sur votre visage et faites glisser vos doigts dessus pour éliminer les plis formés par le tissu. Détendez-vous et profitez de son agréable parfum rafraîchissant. Laissez agir 10 à 15 minutes puis retirez-le et massez l’excédent de sérum sur le cou, le décolleté, les bras et les mains. Les coréen.ne.s utilisent les masques en tissu tous les jours, c’est pourquoi nous vous recommandons de les appliquer au moins deux fois par semaine.
    “To-Dak” est l’onomatopée utilisée en Corée pour décrire le son d’une tape dans le dos. Celle qui réconforte et qui veut dire "ne t'inquiète pas, je suis là pour toi". Le nom parfait pour ce masque qui aide à apaiser votre peau quand elle en a le plus besoin.
    1. Démaquillant
    2. Nettoyant
    3. Exfoliant
    4. Lotion tonique
    5. Masque
    6. Essence
    7. Sérum
    8. Contour des yeux
    9. Crème hydratante
    10. Soin de nuit, protection solaire, BB cream ou cushion