Ondo Beauty 36.5

Adenosine & Zhi Mu Lifting Mask

    3,95 €

    25ML (15,80€ / 100ML)

    Quantité

    natural
    vegan

    Un masque raffermissant aux propriétés anti-âge qui apporte fermeté, élasticité et luminosité à la peau.

    Nous nous étions fixé la mission de créer un masque anti-âge complet et efficace et nous avons donc fait réfléchir toute l’équipe d’Ondo Beauty 36.5 : quels sont les besoins de la peau pour prévenir les signes du vieillissement cutané ? Ces peaux ont non seulement besoin d’un traitement anti-âge pour cibler les rides et les ridules, mais aussi d’un shot d'hydratation, d’actifs éclaircissants pour atténuer les taches pigmentaires, d’ingrédients calmants pour adoucir la peau et réparateurs pour renforcer sa fonction barrière. C’est comme ça que Tang-Tang est né !

    Ce masque en coton est parfait pour prévenir et aider à traiter les signes de l’âge tout en apportant un effet bonne mine immédiat. Matures, mixtes, sèches, déshydratées… Vous allez toutes adorer son effet défatiguant.

    L’un de ses actifs phares est le Zhi Mu, une herbe utilisée en médecine traditionnelle chinoise depuis des années qui contient de la sarsapogénine, un stérol naturel pour stimuler la peau et la laisser lisse et repulpée. Ce masque contient également de l’adénosine, un ingrédient naturellement présent dans notre organisme aux propriétés calmantes et antirides et un peptide botox-like appelé Acetyl Dipeptide-1 Cetyl Ester pour aider à détendre les muscles et apporter un effet liftant. Pour finir, il est composé d’acide hyaluronique pour hydrater la peau en profondeur, de niacinamide pour illuminer le teint, de vitamine E et d'un cocktail d’huiles végétales comme l’huile d’amande et de carotte pour nourrir et apporter à la peau des antioxydants. C’est d’ailleurs l’extrait de carotte qui donne à ce masque cette jolie couleur jaune. Une couleur 100 % naturelle.

    Retrouvez tous nos masques Ondo Beauty 36.5 : nettoyants, hydratants, apaisants… par ici !

    Aqua (Water/Eau), Glycerin, Butylene Glycol, Caprylic/Capric Triglyceride, Niacinamide, Anemarrhena Asphodeloides (Zhi Mu) Root Extract, Adenosine, Sodium Hyaluronate, Tocopherol, Tocopheryl Acetate, Allantoin, Acetyl Dipeptide-1 Cetyl Ester, Hydrolyzed Sesame Protein PG-Propyl Methylsilanediol, Glycine Soja (Soybean) Oil, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Seed Extract, Daucus Carota Sativa (Carrot) Root Extract*, Beta-Carotene*, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Pelargonium Graveolens Flower Oil, Citrus Aurantium Bergamia (Bergamot) Fruit Oil, Rosa Damascena (Rose) Flower Oil, Cananga Odorata (Ylang-Ylang) Flower Oil, Betaine, Caprylyl Glycol, Cetearyl Olivate, Hydroxyethylcellulose, Polyglyceryl-6 Behenate, Polyglyceryl-6 Stearate, Sodium Phytate, Sorbitan Laurate, Sorbitan Olivate, Xanthan Gum, 1,2-Hexanediol, Acrylates Copolymer, Ethylhexylglycerin, Hydrogenated Polyisobutene, Hydroxyacetophenone, Tromethamine, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, VP/Polycarbamyl Polyglycol Ester.
    Appliquez le masque sur votre visage et faites glisser vos doigts dessus pour éliminer les plis formés par le tissu. Détendez-vous et profitez de son agréable parfum à la rose, au géranium et à l’ylang-ylang. Laissez agir 10 à 15 minutes puis retirez-le et massez l’excédent de sérum sur le cou, le décolleté, les bras et les mains. Les coréen.ne.s utilisent les masques en tissu tous les jours, c’est pourquoi nous vous recommandons de les appliquer au moins deux fois par semaine. Petite astuce : combinez ce masque avec nos patchs pour les yeux pour un effet défatiguant immédiat après une longueeeee nuit !
    Tang-Tang est une onomatopée utilisée en Corée pour exprimer la fermeté - comme le son que fait une joue bien ferme que l’on tapote. Et puisque notre masque laisse la peau ferme et élastique, c’est le nom idéal.
    1. Démaquillant
    2. Nettoyant
    3. Exfoliant
    4. Lotion tonique
    5. Masque
    6. Essence
    7. Sérum
    8. Contour des yeux
    9. Crème hydratante
    10. Soin de nuit, protection solaire, BB cream ou cushion