Politique de retour

Chez MiiN Cosmetics, nous tenons à vous offrir le meilleur service possible. Si votre commande ne vous donne pas entière satisfaction, n’hésitez pas à contacter notre service client par e-mail à l’adresse suivante: help@miin-cosmetics.com.

Si le produit que vous avez reçu n’est pas celui que vous avez commandé, ou s’il est en mauvais état, vous avez la possibilité de nous le retourner ; nous nous acquitterons des frais de retour. Si vous souhaitez retourner un produit acheté chez MiiN Cosmetics, veuillez nous envoyer un e-mail dans les 14 jours suivant la réception du colis.

    • Veuillez nous indiquer la raison pour laquelle vous souhaitez retourner l’article par e-mail à l’adresse suivante : help@miin-cosmetics.com.
    • Après avoir reçu une confirmation écrite de notre part, veuillez nous renvoyer l’article en utilisant le service postal recommandé.

  • Une fois que nous aurons confirmé le retour, nous vous rembourserons le produit et les frais d'expédition dans un délai de 10 à 15 jours ouvrables. Vous recevrez le montant total avec le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour l'achat. N'oubliez pas que si votre commande avait une réduction ou une promotion, vous recevrez le montant que vous avez payé à ce moment-là. De la même manière, si votre commande comprend un cadeau, un échantillon ou un produit gratuit, vous devez le retourner avec le reste des produits.

Une fois l’achat effectué, la commande ne peut être annulée que si elle n’a pas encore été expédiée.


Le responsable de ce site Internet utilise des cookies propriétaires et tiers pour gérer les sessions des utilisateurs enregistrés, analyser les visites et/ou le trafic du site, améliorer l’expérience et l’utilisabilité de notre site Internet, ainsi que maintenir leurs préférences. En appuyant sur le bouton «Accepter», vous consentez à ce qu’elles soient collectées et traitées. Vous pouvez obtenir plus d’informations sur la manière de gérer leur installation ou de révoquer votre décision conformément à notre Politique relative aux Cookies. Plus d'informations Accepter