Politique de retour
Chez MiiN Cosmetics, nous tenons à vous offrir le meilleur service possible. Si votre commande ne vous donne pas entière satisfaction, n’hésitez pas à contacter notre service client par e-mail à l’adresse suivante: help@miin-cosmetics.com.
Si le produit que vous avez reçu n’est pas celui que vous avez commandé, ou s’il est en mauvais état, vous avez la possibilité de nous le retourner ; nous nous acquitterons des frais de retour. Si vous souhaitez retourner un produit acheté chez MiiN Cosmetics, veuillez nous envoyer un e-mail dans les 14 jours suivant la réception du colis.
- Veuillez nous indiquer la raison pour laquelle vous souhaitez retourner l’article par e-mail à l’adresse suivante : help@miin-cosmetics.com.
- Après avoir reçu une confirmation écrite de notre part, veuillez nous renvoyer l’article en utilisant le service postal recommandé.
- Nous vous rembourserons le coût du produit retourné ainsi que les frais de port dans un délai de 72 h à compter de la réception du colis. Aucun remboursement ne sera effectué si le produit a été utilisé.
Une fois l’achat effectué, la commande ne peut être annulée que si elle n’a pas encore été expédiée.