Ondo Beauty 36.5

Charcoal & Yuja Bubble Mask

    3,95 €

    25ML (15,80€ / 100ML)

    Quantité

    natural
    vegan

    Un masque à bulles nettoyant et exfoliant aux acides AHA et BHA pour rafraîchir la peau et nettoyer les pores en profondeur.

    Lilin était claire dès le début : sa ligne de masque Ondo Beauty 36.5 inclurait un masque nettoyant à bulles. Le Bubble Mask, encore peu connu en Europe, est très populaire en Corée et considéré comme l’un des meilleurs produits pour nettoyer la peau en profondeur. Et puisque personne ne nettoie sa peau comme les coréen·ne·s et parce que personne ne formule aussi bien ses produits que notre équipe, nous vous proposons le meilleur masque à bulles au monde.

    Ce masque nettoyant et légèrement exfoliant rafraîchit, illumine et nettoie les pores en profondeur grâce à son incroyable formule : un complexe d’acides AHA et BHA pour exfolier la peau en douceur et 3 différents types d’agrumes pour revitaliser et illuminer le teint : de l’huile essentielle de yuzu ou yuja en coréen, des extraits de tangerine et de camu-camu, un fruit originaire de la forêt amazonienne, riche en antioxydants et contenant 50 fois plus de vitamine C que les oranges ! Le masque est également composé en fibres de charbon de coco, ce qui explique sa couleur noire et son efficacité contre les impuretés.

    Nous pensons que vous adorerez ce masque si vous avez une peau normale, mixte ou grasse, sujette aux pores obstrués ou aux points noirs, mais il peut s’utiliser sur tous les types de peaux (sauf les plus sensibles) une à deux fois par semaine. Lilin, par exemple, a la peau sèche et l’applique une fois par semaine ou tous les 15 jours pour nettoyer sa peau en profondeur et lui donner un coup d’éclat.

    Vous recherchez un masque hydratant à appliquer après ce Bubble Mask ? Retrouvez nos masques Ondo Beauty 36.5 ici. Il y en a un pour chaque type de peau !

    Aqua (Water/Eau), Glycerin, Decyl Glucoside, Butylene Glycol, Methylpropanediol, Disiloxane, 1,2-Hexanediol, Pentylene Glycol, Citrus Junos (Yuzu) Fruit Oil, Citrus Tangerina (Tangerine) Extract, Myrciaria Dubia (Camu Camu) Fruit Extract, Charcoal Powder, Glycolic Acid, Salicylic Acid, Tocopherol, Allantoin, Citrus Aurantium Bergamia (Bergamot) Fruit Oil, Juniperus Virginiana Oil, Zingiber Officinale (Ginger) Root Oil, Pogostemon Cablin Oil, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Caprylic/Capric Triglyceride, Caprylyl Glycol, Sodium Phytate, Sodium Cocoamphoacetate, Cocamidopropyl Betaine, Xanthan Gum, Ethylhexyl Hydroxystearate Benzoate, Sodium Chloride, Diethylhexyl Sebacate, Isopentane, Ethylhexylglycerin, Trifluoropropyl Dimethicone, Hydroxyacetophenone, Methyl Perfluorobutyl Ether, Methyl Perfluoroisobutyl Ether, Polyacrylamide, Perfluorohexane, C13-14 Isoparaffin, C12-15 Alkyl Benzoate, Laureth-7, Tromethamine, Limonene*. *Naturally occurring in essential oils.
    Après le nettoyage, appliquez le masque sur votre visage et faites glisser vos doigts dessus pour éliminer les plis formés par le tissu. Détendez-vous et profitez de son délicieux parfum à la bergamote, au yuja et au patchouli. Vous noterez probablement une sensation de chatouillement très agréable : ce sont les bulles qui commencent à se former lorsque le masque entre en contact avec l'oxygène. Laissez agir 10 à 15 minutes puis retirez-le et massez l’excédent sur votre visage. Pour finir, rincez-le abondamment à l’eau tiède pour profiter d’une peau propre, douce et fraîche.
    Avez-vous remarqué qu’il s’appelle Pong-Pong ? En Corée du Sud, ils utilisent cette onomatopée pour évoquer le son des bulles qui éclatent et nous avons trouvé que c’était une belle façon de décrire la sensation fraîche et agréable que ce masque laisse sur la peau.
    1. Démaquillant
    2. Nettoyant
    3. Exfoliant
    4. Lotion tonique
    5. Masque
    6. Essence
    7. Sérum
    8. Contour des yeux
    9. Crème hydratante
    10. Soin de nuit, protection solaire, BB cream ou cushion