• Nouveau

Goodbye Blemish Soothing Gel Cream

Crème-gel avec acnotide, acide salicylique et niacinamide


55 ML (52,71 € / 100ML)

Voulez-vous que nous vous prévenions de son retour ? Cliquez ici.
vegan

Un gel-crème hydratant, idéal pour les peaux grasses et sensibles. Il rafraîchit, équilibre et hydrate la peau tout en légèreté.

En savoir plus

Chères peaux mixtes, grasses ou à tendance acnéique : nous savons que c’est parfois un défi de trouver la crème hydratante idéale, mais rassurez-vous. Mizon a pensé à vous et intégré dans sa gamme Goodbye Blemish un gel-crème hydratant à la texture légère et à absorption rapide, non comédogène et adapté aux peaux sensibles.

Le Goodbye Blemish Soothing Gel Cream est spécialement conçu pour apaiser les irritations et inconforts associés aux éruptions cutanées, en aidant à rééquilibrer la peau et en lui apportant une dose d’hydratation rafraîchissante bien méritée. Notre conseil ? Gardez-la au frigo pour profiter d’encore plus de fraîcheur. Sa texture gel est un véritable régal pour les peaux irritées par les boutons, le soleil ou simplement par le stress de la vie quotidienne (on connaît).

Parmi ses ingrédients clés, figurent le niacinamide et le panthénol (provitamine B5), parfaits pour prévenir l’apparition de points noirs, apporter un coup d’éclat et renforcer la fonction barrière de la peau. Il renferme aussi du BHA (acide salicylique), de l’extrait d’arbre à thé – aux propriétés antibactériennes qui aident à réguler la production de sébum – et du lupéol, pour réduire l’inflammation des boutons. Nous apprécions également sa teneur en arginine, qui hydrate la peau et accélère la régénération cutanée.

D’après nous, ce gel-crème équilibrant est un produit phare à incorporer dans la routine de toutes les peaux à tendance acnéique, surtout si vous l’associez au reste de la gamme Goodbye Blemish. Le nettoyant de la gamme a en effet déjà gagné sa place dans le cœur de nos peaux sensibles à tendance acnéique et le Goodbye Blemish Soothing Gel Cream semble être son acolyte parfait.

Nous adorons l’effet apaisant que procurent les crèmes hydratantes en texture gel. Le Goodbye Blemish Soothing Gel Cream est particulièrement doux pour la peau et pénètre instantanément.
1 - Démaquillant
2 - Nettoyant
3 - Gommage et peeling
4 - Lotion tonique
5 - Masque visage
6 - Essence
7 - Sérum
8 - Contour des yeux
9 - Soin hydratant
10 - Protection solaire
Versez une petite quantité de gel sur vos doigts et étalez-le sur le visage et le cou. Vous allez voir : il pénètre instantanément ! Vous pouvez aussi appliquer une couche plus épaisse sur les zones qui ont besoin de plus d’hydratation.
Aqua, Dipropylene Glycol, Methylpropanediol, Niacinamide, Glycerin, Methyl Gluceth-20, 1,2-Hexanediol, Hydroxyacetophenone, Diethoxyethyl Succinate, Ammonium Acryloyldimethyltaurate/VP Copolymer, Arginine, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Carbomer, Panthenol, Butylene Glycol, Allantoin, Dipotassium Glycyrrhizate, Glyceryl Acrylate/Acrylic Acid Copolymer, PVM/MA Copolymer, Salix Alba Bark Extract, Sodium Hyaluronate, Biosaccharide Gum-1, Oligopeptide-191, Copper Tripeptide-1, Melaleuca Alternifolia Leaf Water, Ethylhexylglycerin, Alanine, Serine, Glutamic Acid, Glycine, Hydrogenated Lecithin, Melaleuca Alternifolia Leaf Extract, Sorbitan Olivate, Cetearyl Olivate, Glucose, Hexapeptide-61 Dimer, Solanum Melongena Fruit Extract, Lupeol