Clean Butter Shampoo Bar

Shampoing solide pour cuir chevelu sensible


120 GR (12,49 € / 100GR)

Voulez-vous que nous vous prévenions de son retour ? Cliquez ici.
vegan

Un shampoing solide enrichi à la biotine et aux ingrédients végétales pour nettoyer en douceur mais en profondeur tous les types de cheveux, même les cuirs chevelus sensibles.

En savoir plus
Ingrédients
Voir la liste complète
Sodium Cocoyl Isethionate, Cocamidopropyl Betaine, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Aqua (Water/Eau), Coconut Acid, Sodium Isethionate, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Zea Mays (Corn) Starch, Biotin, Niacinamide, Panthenol, Sodium Hyaluronate, Argania Spinosa Kernel (Argan) Oil, Camellia Japonica Seed Oil, Camellia Sinensis Leaf Extract, Laminaria Japonica Extract, Spinacia Oleracea (Spinach) Leaf Powder, Acorus Calamus Root Extract, Glycine Soja (Soybean) Seed Extract, Citrus Unshiu Fruit Extract, Indigofera Tinctoria Leaf Powder, Cedrus Atlantica Wood Oil, Glycerin, Butylene Glycol, Caprylyl Glycol, Sodium Chloride, Citric Acid, 1,2-Hexanediol.

Juice to Cleanse nous présente son merveilleux shampoing solide, et nous démontre qu’il existe une alternative low-waste plus durable... sans avoir à renoncer à une chevelure de rêve !

Découvrez le Clean Butter Shampoo Bar, un shampoing solide naturel et 100% vegan dont la mission est de nettoyer et de nourrir les cheveux. Il est d’ailleurs adapté à tous les types de cheveux, y compris les cheveux crépus ou bouclés, les cuirs chevelus sensibles, la méthode curly et... aussi à ce sac de voyage, qui à vrai dire, semble minuscule.

Dans sa formule, on retrouve notamment du beurre de karité, de la niacinamide, de l’extrait de thé vert, de kale, d’haricot noir et d’algue : un cocktail d’ingrédients naturels hyper-nourrissants qui feront le bonheur de vos cheveux. Pour finir, son pH est idéal pour tous les types de cuir chevelu, même les plus sensibles.

Cerise sur le gâteau, l’huile essentielle de bois de cèdre qu’il contient, laissera à vos cheveux un parfum doux et rafraichissant, très agréable. Et pour compléter votre routine capillaire low-waste, n’hésitez pas à jeter un œil à l’après-shampoing solide de la même gamme.

Ce shampoing solide vegan et naturel nettoie les cheveux en profondeur et laisse une agréable sensation de propre et de fraîcheur. Si en plus il nous permet de faire un premier pas vers une routine capillaire plus responsable... c’est un vrai coup de cœur !
1 - Soin pré-shampoing
2 - Shampoing
3 - Après-shampoing
4 - Soin sans rinçage
Comment utiliser un shampoing solide ?
Rien de plus simple : sur cheveux humides, mouillez-le pour faciliter l’utilisation et appliquez-le directement sur votre cuir chevelu en le massant bien, sans oublier la nuque. Rincez ensuite abondamment, comme vous le feriez avec un shampoing classique !

Notre conseil pour le conserver plus longtemps : après chaque utilisation, placez-le sur votre porte-savon (à l’abri des éclaboussures et des jets d’eau), pour qu’il sèche correctement. Un petit sac filet peut aussi faire office de porte-savon !