Meisani

Rice And Shine Hyaluronic Acid Essence Toner

24,95 €

150 ML (16,63 € / 100ML)

Quantité

natural
vegan

Une lotion tonique hydratante, apaisante et réparatrice au son de riz qui aide aussi à restaurer l'éclat de la peau et obtenir un fini juteux.

Si vous cherchez le secret d’une peau lumineuse et juteuse que l’on appelle “glass skin” en Corée... le voici. Cette lotion tonique à l’action illuminatrice apporte une hydratation intense et aide à apaiser la peau tout en renforçant sa fonction barrière. Résultat ? Toutes les peaux, même sensibles, retrouvent un aspect sain et radieux !

Sa texture dense, presque laiteuse mais très légère sur la peau, est similaire à celle d’un sérum, et s’absorbe rapidement pour laisser la peau visiblement plus douce et plus lisse. Appliquez-la après le double nettoyage comme un toner ou une essence et juste avant votre sérum. Et si vous avez un emploi du temps chargé ou préférez les routines minimalistes : munissez-vus de cette essence-toner, votre crème solaire et le tour est joué !

Meisani s'engage à n'inclure dans ses formules que les ingrédients dont votre peau a besoin. C'est pourquoi on retrouve le Rice & Shine Hyaluronic Acid Essence Toner : de l’eau de son de riz, un ingrédient aux propriétés antioxydantes, illuminatrices et nourrissantes très utilisé en Asie. Il contient aussi 1 % de panthénol ce qui le rend idéal lorsque votre peau est sèche, sensible, inconfortable ou déshydratée, car il contribue à l'apaiser, à l'hydrater et à régénérer sa fonction de barrière. Pour finir, on retrouve aussi 0,5 % d'acide hyaluronique pour adoucir la peau et la garder hydratée, ainsi qu'un complexe appelé ABC (Allantoïne, Bêta-Glucane et Céramides) qui va aussi contribuer à réparer la peau et la maintenir hydratée plus longtemps.

Notre tip pour vous : si vous souhaitez booster encore plus l’éclat de votre peau, combinez ce toner avec le Glow Drops Vitamin C Serum de Meisani.

Aqua (Water/Eau), Oryza Sativa (Rice) Bran Water, Butylene Glycol, 1,2-Hexanediol, Glycerin, Panthenol, Methylpropanediol, Sodium Hyaluronate, Allantoin, Beta-Glucan, Ceramide NP, Pantolactone, Inulin Lauryl Carbamate, Hydrogenated Lecithin, Caprylic/Capric Triglyceride, Caprylyl Glycol, Betaine, Citric Acid, Sodium Phytate, Xanthan Gum, Ethylhexylglycerin.
Rappelez-vous, ce produit est un soin multifonctions - vous pouvez l'utiliser de jour comme de nuit et à plusieurs étapes de votre routine.

Côté utilisation, commencez par bien le secouer ! Appliquez-le ensuite sur votre peau parfaitement nettoyée (après le double nettoyage) : comme lotion tonique sur le visage et le cou, comme essence juste avant votre sérum ou même comme un sérum hyper léger si vous n'avez pas beaucoup de temps à consacrer à votre routine... le choix vous appartient !

Ps : n'oubliez pas que nous vous recommandons de l'appliquer directement avec les mains, en tapotant mais que vous pouvez aussi utiliser des disques de coton.
On l'aime pour sa texture à mi-chemin entre une lotion tonique, une essence et un sérum qui le rend très agréable à appliquer sur la peau. C'est pour nous le produit idéal pour une utilisation quotidienne ou pour les jours ou la peau est un peu plus sensible ou irritée. Son fini juteux mérite aussi une mention !
1. Démaquillant
2. Nettoyant
3. Exfoliant
4. Lotion tonique
5. Masque
6. Essence
7. Sérum
8. Contour des yeux
9. Crème hydratante
10. Soin de nuit, protection solaire, BB cream ou cushion