Tonique en disques

Il était déjà facile d’appliquer du tonique, mais cette étape devient un véritable jeu d’enfants grâce à ce format très pratique en disques. Il révèle une peau éclatante, fraîche et parfaitement hydratée. Vous n’avez plus d’excuse pour faire l’impasse sur cette étape !

Filtres actifs

Houttuynia Cordata Cotton...
All Natural

Houttuynia Cordata Cotton Toner Pad

Disques imprégnés pour apaiser et réhydrater la peau
Prix 28,99 €
Quantité

Intégrer un tonique à sa routine de soin du visage : les bienfaits

Le tonique permet principalement d’hydrater la peau et d’équilibrer son pH. Cerise sur le gâteau, il la prépare également pour favoriser la pénétration des produits suivants.

Comment utiliser le tonique en disques ?

Prenez un disque et faites-le glisser délicatement sur l’ensemble de votre visage (sans frotter). Certains disques présentent généralement deux faces : une rugueuse à appliquer en premier, et une lisse à utiliser dans un second temps. Laissez l’essence pénétrer dans la peau, sans rincer l’excédent de produit. Une fois l’application terminée, vous n’avez plus qu’à jeter le disque, et votre peau sera prête pour les étapes suivantes de votre routine.

Ce que nous aimons dans les toniques en disques

  • Leur format pratique qui permet de les glisser dans nos bagages sans craindre de voir le liquide se renverser.
  • La possibilité de les utiliser comme masque en les laissant agir sur le visage pendant 5 à 10 minutes (faisant office de masque d’urgence).
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire