Meisani

Vitamin E-Raser Cleansing Oil

24,95 €

150 ML (16,63 € / 100ML)

Quantité


natural
vegan

Une huile démaquillante à la vitamine E et aux huiles botaniques riches en antioxydants, idéale pour tous les types de peau.

Comment définir cette huile démaquillante de Meisani ? C'est facile, la Vitamin E-Raser Cleansing Oil est un démaquillant doux pour la peau mais infaillible dans sa mission : il fait fondre le maquillage, la crème solaire, l'excès de sébum et toutes les autres impuretés accumulées sur votre peau, contribuant ainsi à maintenir les pores plus propres, le tout, sans effort. Adieu le démaquillage qui dure des heures, les yeux qui piquent et les frottements qui irritent la peau. Résultat ? La peau est douce, propre, et visiblement plus lumineuse... Tout ce que nous demandons de la première étape du double nettoyage ! L’autre bonne nouvelle, c’est qu’elle est adaptée à tous les types de peaux, même sensibles.

Au cœur de sa formule, on retrouve 3 huiles végétales ultra-nourrissantes : l’huile de son de riz, l’huile de baobab et l’huile d’olive. Le son de riz est un ingrédient, aux vertus hydratantes et riche en vitamines B et E, utilisé depuis des siècles en Asie. L’huile de baobab apporte quant à elle des vitamines B et C qui aident à lutter contre le photovieillissement et le teint terne tandis que l’huile d’olive nourrit la peau en profondeur. Elle est aussi enrichie en vitamine E pour préserver les huiles contenues dans sa formule plus longtemps et éviter leur oxydation. Et, grâce à ses propriétés antioxydantes, elle protège aussi la peau des radicaux libres et des signes de vieillissement prématuré qui vont avec. Peut-on aussi parler de la jolie couleur de son emballage ? L’extrait de calendula contenu dans ce démaquillant est connu pour ses propriétés apaisantes et a également inspiré la couleur de ce packaging !

Le saviez-vous : Meisani se base sur le principe du « moins, c'est plus » en incluant dans ses formules 100 % vegan seulement les ingrédients nécessaires pour créer des produits efficaces et respectueux de la peau. C’est pourquoi, cette huile démaquillante ne contient que 7 ingrédients (et plus de 79 % d’origine naturelle). Est-ce magique ? Non, c'est la science, celle qui fonctionne le mieux pour votre peau.

Psst : essayez aussi le Puri-tea Salicylic Acid Cleansing Gel pour compléter votre double nettoyage !

Oryza Sativa (Rice) Bran Oil, Caprylic/Capric Triglyceride, PEG-20 Glyceryl Triisostearate, Adansonia Digitata (Baobab) Seed Oil, Tocopheryl Acetate, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Calendula Officinalis Flower Extract
Versez une petite quantité directement dans vos mains et massez délicatement votre visage sec en insistant sur les zones les plus maquillées ou sujettes à l’excès de sébum. Émulsionnez avec un peu d’eau tiède et rincez abondamment. Votre peau est prête pour passer à la deuxième étape indispensable : le nettoyage !
Cette huile démaquillante est composée à plus de 79 % d'ingrédients d'origine naturelle, ne contient pas de parfum et la douceur de ses huiles nous a conquis. N'oublions pas non plus son cocktail de vitamines pour lutter contre les radicaux libres !
1. Démaquillant
2. Nettoyant
3. Exfoliant
4. Lotion tonique
5. Masque
6. Essence
7. Sérum
8. Contour des yeux
9. Crème hydratante
10. Soin de nuit, protection solaire, BB cream ou cushion