Klairs

Gentle Black Fresh Cleansing Oil

27,95 €

150 ML (18,63 € / 100ML)

Quantité

vegan

L’huile démaquillante culte de Klairs en version légère pour les peaux sensibles, grasses ou celles qui préfèrent les textures plus aériennes.

Découvrez la Gentle Black Fresh Cleansing Oil, l’huile démaquillante culte de Klairs l’huile démaquillante culte de Klairs en version légère mais tout aussi efficace :

Cette huile démaquillante vegan fait fondre le maquillage, élimine les impuretés, la crème solaire et les cellules mortes et prépare la peau à la deuxième étape du double nettoyage coréen : le nettoyant. Mais quelle différence avec la version classique de Klairs ? Sa texture, plus légère, est parfaite pour les peaux mixtes, grasses ou celles qui préfèrent simplement une texture plus aérienne sur la peau. Ce démaquillant pour peaux mixtes à grasses est aussi idéal pour réguler l’excès de sébum et éviter les brillances tant redoutées. Il convient aussi à un usage quotidien, même pour les peaux sensibles, car il est formulé sans parfum et avec un cocktail d'ingrédients extrêmement doux, pour une peau douce, hydratée et rééquilibrée. Dans sa formule, on retrouve des vitamines A, B, C et des antioxydants pour maintenir la peau saine mais aussi différentes huiles végétales pour un démaquillage optimal : huile de tournesol, huile de pépins de raisin, huile de jojoba et huile de groseille noire.

Si vous ne connaissez pas encore la marque coréenne Klairs, nous vous invitons à découvrir le reste de ses produits, qui font l’unanimité dans le monde de la K-beauty !

Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Caprylic/Capric Triglyceride, PEG-20 Glyceryl Triisostearate, Ribes Nigrum (Black Currant) Seed Oil, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Vitis Vinifera (Grape) Seed Oil
Prélevez une pump de démaquillant et massez délicatement votre visage en insistant sur les zones les plus maquillées et sujettes aux points noirs. Puis rincez abondamment à l’eau tiède avant de passer à la deuxième étape indispensable : le nettoyage !
Nous savons que les peaux mixtes à grasses ont souvent du mal à intégrer un démaquillant huileux à leur routine, qu’elles associent à des textures lourdes et des brillances. Celui-ci est si léger et efficace que nous savons que vous allez l’adorer !
1. Démaquillant
2. Nettoyant
3. Exfoliant
4. Lotion tonique
5. Masque
6. Essence
7. Sérum
8. Contour des yeux
9. Crème hydratante
10. Soin de nuit, protection solaire, BB cream ou cushion