Barr

Centella Calming Barrier Cream

    27,95 €

    80ML (34,94€ / 100ML)

    Quantité

    natural
    vegan

    Crème hydratante au gotu kola et au panthénol pour peaux sensibles ou déshydratées.

    Le personnel de Barr nous a raconté qu'ils ne se sont arrêtés que lorsqu'ils ont trouvé la formule parfaite pour hydrater et apaiser les peaux les plus sensibles, les plus sèches ou les plus déshydratées. Leur objectif était de créer une crème très, très nutritive mais aussi légère afin qu'elle puisse être utilisée au quotidien, et c'est exactement ce qu'ils nous ont apporté. Sa formulation vous fera tomber amoureuse : 64% de centella asiatica pour calmer et réparer la peau et 1% de panthénol, également appelé vitamine B5, un hydratant qui forme un film isolant qui réduit la perte d'hydratation, en plus de favoriser le processus de régénération de la peau. Elle contient également 1% de squalane, un anti-inflammatoire puissant qui protège la peau, et 1% d'huile de jojoba pour la nourrir en profondeur. C'est une crème merveilleuse qui laisse la peau juteuse, douce et hydratée, et dont votre visage et votre corps ne voudront plus se passer, nuit et jour.

    Centella Asiatica Leaf Water, Caprylic/Capric Triglyceride, Butylene Glycol, Glycerin, Glycereth-26, Pantaerythrityl Tetraethylhexanoate, Sorbitan Olivate, 1,2-Hexanediol, Cetyl Palmitate, Cetearyl Alcohol, Panthenol, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Squalane, Sorbitan Palmitate, Cetearyl Olivate, Hydrogenated Lecithin, Centella Asiatica Extract, Caprylyl Glycol, Sodium Carbomer, Carbomer, Aqua, Xanthan Gum, Ethylhexylglycerin, Adenosine, Madecassoside, Phytosteryl/Octyldodecyl Lauroyl Glutamate, Ceramide NP, Asiaticoside, Houttuynia Cordata Extract, Sodium Hyaluronate
    Une nox de produit suffit. Répartissez-la sur le visage et le cou, en massant et en tapotant jusqu'à absorption complète.
    Comme tous les produits Barr, celui-ci est très polyvalent : c'est une crème idéale pour hydrater également les zones très déshydratées de notre corps, comme les coudes, les genoux ou les talons.