Youthful Glow Sugar Mask

Maque et exfoliant pour éliminer les impuretés


110 GR (23,63 € / 100GR)

Voulez-vous que nous vous prévenions de son retour ? Cliquez ici.
natural
vegan

Masque et exfoliant 2 en 1, parfait pour illuminer et éliminer les taches.

En savoir plus

Si vous suivez les tendances coréennes, vous connaissez sûrement le Glass Skin. Cela vous dit quelque chose ? Le but des Coréennes, c’est d'obtenir une peau si juteuse, translucide et lumineuse qu'elle ressemble à du verre. Comment faire ? Avec des produits comme celui-ci. Klairs a créé une merveille 3 en 1 : vous pouvez l'utiliser comme baume démaquillant, car il est fabriqué à base d’huile et il arrive à fondre et éliminer votre BB cream, votre crème solaire et les impuretés que vous avez accumulées pendant la journée ; comme exfoliant, même sur les peaux sensibles, car il a une base de sucre très douce qui élimine en douceur les cellules mortes ; ou comme masque wash-off. En seulement 10 minutes, il nourrira votre peau pour la rendre douce et lumineuse. Il contient des extraits de grenade et de framboise, des antioxydants avec vitamines C et E qui illuminent la peau, du beurre de karité et des huiles de jojoba et de framboise pour hydrater en profondeur la peau, et de la calamine, un anti-inflammatoire naturel qui prendra soin de votre peau de manière extraordinaire. Vous en avez besoin ? Oui, vous en avez besoin.

Il donne à la peau un éclat spectaculaire.
1 - Démaquillant
2 - Nettoyant
3 - Gommage et peeling
4 - Lotion tonique
5 - Masque visage
6 - Essence
7 - Sérum
8 - Contour des yeux
9 - Soin hydratant
10 - Protection solaire
Massez une petite quantité de produit sur le visage propre et humide. Faites-le avec des mouvements circulaires et évitez la zone autour des yeux. Retirez-le avec beaucoup d'eau et continuez avec l'étape 4. Il est important de garder à l'esprit que... Le gommage est une étape à suivre une seule fois par semaine. Un gommage excéssif endommage la peau. Si vous appliquez un gommage physique ou mécanique (comme celui-ci !) évitez de le combiner avec un tonique aux acides AHA ou BHA. Vous pourriez irriter votre peau.
Sucrose, Glycerin, Cetyl Ethylhexanoate, Butyrospermum Parkii Butter, Caprylic/Capric Triglyceride, Cetyl Alcohol, Glucose, Citrus Paradisi Fruit Extract, Glyceryl Stearate, Microcrystalline Wax, Sorbitan Stearate, Olea Europaea Fruit Oil, PEG-100 Stearate, Sorbitan Sesquioleate, Simmondsia Chinensis Seed Oil, Calamine, Cellulose, Kaolin, Tocopheryl Acetate, Rubus Idaeus Seed Oil, Quartz, 1,2-Hexanediol, Bisabolol, Limonene, Butylene Glycol, Citrus Grandis Peel Oil