Safe me relief moisture toner

NULL

28,99€

(14,50€/100ML)

  • Make p:rem
  • Tonique
  • Convient aux peaux sensibles
  • 200 ml.
Aqua, Propanediol, Pentylene Glycol, Dipropylene Glycol, 1,2-Hexanediol, Chondrus Crispus Extract, Glycerin, Saccharum Officinarum Extract, Diphenyl Dimethicone, Choleth-24, Hydroxyethyl Acrylate/Sodium Acryloyldimethyl Taurate Copolymer, Triethylhexanoin, Hydrogenated Lecithin, Sodium Citrate, Citrus Aurantium Bergamia Fruit Oil, Xanthan Gum, Salvia Sclarea Oil, Citric Acid, Madecassoside.

Présentation

Ce tonique pour les peaux sensibles possède un pH faible (5,5).

Propriétés

Réajuster le niveau de pH de votre peau peut sembler compliqué, mais un produit suffit. Make p:rem a créé un tonique avec un pH faible (acide) de 5,5, qui ressemble au pH naturel de la peau. Il convient aux peaux extrêmement sensibles, et c'est pour cette raison que la marque s'est assurée de n'utiliser que des ingrédients strictement nécessaires. Parmi ces ingrédients, vous trouverez un ingrédient actif très précieux extrait de la centella asiatica : le madécassoside. Il est responsable de l'apaisement de la peau, et franchement, il le fait très bien. Afin de préparer la peau pour les prochaines étapes et l’exfolier légèrement, ce tonique contient également de l’acide citrique, dont le pourcentage a été adapté pour que même les peaux les plus sensibles puissent en profiter.

Conseils d'utilisation

Appliquez le tonique après le nettoyage, avec vos mains ou un coton rond. Ne rincez pas.

Autres produits dans la même catégorie

Le responsable de ce site Internet utilise des cookies propriétaires et tiers pour gérer les sessions des utilisateurs enregistrés, analyser les visites et/ou le trafic du site, améliorer l’expérience et l’utilisabilité de notre site Internet, ainsi que maintenir leurs préférences. En appuyant sur le bouton «Accepter», vous consentez à ce qu’elles soient collectées et traitées. Vous pouvez obtenir plus d’informations sur la manière de gérer leur installation ou de révoquer votre décision conformément à notre Politique relative aux Cookies. Plus d'informations Accepter