BRING THE LIGHT SERUM

31,95€

(91,29€/100ML)

  • Sioris
  • Sérum illuminateur
  • Tous les types de peaux
  • 35 ml.

*Prunus Mume Fruit Water, Brassica Oleracea Italica (Broccoli) Extract, Avena Sativa (Oat) Kernel Extract, Butylene Glycol , Niacinamide, Glycerin, Dicaprylyl carbonate, Water, Panthenol, Tocopherol, Hydrolyzed Hyaluronic Acid, Hyaluronic Acid, Sodium Hyaluronate, Vitis Vinifera (Grape) Seed Oil, Adenosine, Xanthan Gum, Sorbitan Olivate, Cetearyl Glucoside, Cetearyl Alcohol, Glyceryl Stearate, Arginine, Ethylhexylglycerin, Caprylyl Glycol, 1,2-Hexanediol, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Pelargonium Graveolens Oil, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Peel Oil, Amyris Balsamifera Bark Oil, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil *ORGANIC FARMING

Présentation

Depuis que Sioris a lancé ce produit, les femmes coréennes sont obsédées par son emballage, car il est joli, pratique et fonctionnel.

Propriétés

"C'est l'un des sérums les plus complets que nous ayons, et il convient à tous les types de peaux. En premier lieu, il hydrate tout en étant léger, donc il sera très apprécié par les peaux sèches ainsi que par les peaux mixtes et grasses. En second lieu, grâce à l’extrait de brocoli et de niacinamide, c'est un puissant éclaircissant. Enfin, il contient de l'acide hyaluronique et du panthénol, ce qui le rend idéal pour traiter et prévenir les ridules. Avez-vous compris pourquoi on l’aime autant ? "

Conseils d'utilisation

"Deux ou trois gouttes suffisent : appliquez sur le bout de vos doigts ou directement sur votre visage avec le compte-gouttes, et après l'avoir étalé sur tout le visage, appuyez doucement vos paumes sur la peau pour l'aider à absorber. "

Autres produits dans la même catégorie

Le responsable de ce site Internet utilise des cookies propriétaires et tiers pour gérer les sessions des utilisateurs enregistrés, analyser les visites et/ou le trafic du site, améliorer l’expérience et l’utilisabilité de notre site Internet, ainsi que maintenir leurs préférences. En appuyant sur le bouton «Accepter», vous consentez à ce qu’elles soient collectées et traitées. Vous pouvez obtenir plus d’informations sur la manière de gérer leur installation ou de révoquer votre décision conformément à notre Politique relative aux Cookies. Plus d'informations Accepter