Urang

Creamy Bubble Foam Cleanser

  • CREAMY BUBBLE FOAM CLEANSER
    • CREAMY BUBBLE FOAM CLEANSER
    29,95 €

    150 ML (19,97 € / 100ML)

    Quantité

    natural
    vegan

    Nettoyant pour le visage à la camomille et au calendula pour les peaux très délicates et sensibles.

    Crémeux et doux, le Bubble Foam Cleanser d'Urang est le nettoyant le plus doux que vous puissiez trouver dans le monde des soins de la peau coréens – assez doux même pour les bébés ! Il convient aux peaux hypersensibles qui ne tolèrent pas la majorité des produits pour la peau. Le secret, c’est sa formule : un mélange de camomille et de calendula, des ingrédients naturels utilisés pour nettoyer la peau en douceur. Ils n'endommagent pas la barrière naturelle de la peau et possèdent des propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes. Ce nettoyant est totalement végétalien et ne contient pas de parfums synthétiques, ni de conservateurs chimiques. Votre peau (et celle de vos petits) sera exempte de rougeurs, d'irritations et de tiraillements… elle sera toute lisse !

    Aqua, Lauryl Clucoside, Sodium Cocoyl Apple Amino Acids, Potassium Cocoate, Blycerin, Betaine, Chamomilla Recutita (Matricaria) Extract, Calendula Officinalis Extract, Chamaecyparis Obtusa Leaf Extract, Rosa Rugosa Leaf Extract, Melissa Officinalis Leaf Extract
    Appliquez une noix de produit sur vos doigts et, le visage préalablement humidifié, massez jusqu'à ce qu'une mousse agréable se forme. Retirez-l avec beaucoup d'eau et profitez d'une peau propre et sans impuretés.
    C'est l'un des nettoyants les plus doux que nous ayons chez MiiN. C'est un bon complément si vous utilisez un appareil de nettoyage électronique car il génère une mousse très agréable.
    1. Démaquillant 2. Nettoyant 3. Exfoliant 4. Tonique 5. Masque 6. Essence 7. Sérum 8. Contour des yeux 9. Crème ou lotion 10. Masque de nuit, protection solaire, BB cream ou cushion