PATTING SPLASH MASK PURPLE BERRY

36,00€

(24,00€/100ML)

  • Blithe
  • Masque liquide
  • Pour tous types de peau
  • 150 ml

Water, Glycerin, Lactic Acid, Vaccinium Myrtillus Fruit Extract, Saccharum Officinarum (Sugar Cane) Extract, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Fruit Extract, Citrus Limon (Lemon) Fruit Extract, Acer Saccharum (Sugar Maple) Extract, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, panthenol, 1,2-Hexanediol, Sodium lactate, Gardenia Florida Fruit Extract, Ipomoea Batatas Root Extract, Fragrance, Euterpe Oleracea Fruit Extract (40ppm), Rubus Fruticosus (Blackberry) Fruit Extract (40ppm), Vaccinium Angustifolium (Blueberry) Fruit Extract (40ppm), Fragaria Chiloensis (Strawberry) Fruit Extract(40ppm), Rubus Idaeus (Raspberry) Fruit Extract (40ppm), Tocopheryl Acetate, Adenosine, Dextrin

Présentation

Ce masque liquide « splash mask » très concentré est formulé avec des fruits et des baies. Il a des propriétés antioxydantes et rétablit la fermeté et l’élasticité de votre peau.

Propriétés

Vous pensez avoir tout vu dans le monde de la cosmétique? Le Patching Splash Mask, vous prouvera que la Corée ne cesse jamais d’innover. Il s’agit d’un masque liquide, mais plus que cela, et contrairement aux célèbres masques en tissu, le Patting Splash Mask de Blithe fonctionne en seulement 15 secondes. Vous pourrions dire que c’est un masque instantané et concentré car ses résultats sont incroyables – il laisse votre peau lisse et lumineuse immédiatement après l’application. Il existe 3 variétés: le Berry violet rajeunissant donne à votre peau une apparence beaucoup plus jeune. Les fraises, les myrtilles et les framboises, en plus de donner une délicieux arôme au masque, en font un puissant traitement antioxydant. Il est formulé avec un mélange concentré d’acide lactique et d’extraits botaniques qui améliorent la texture, l’élasticité et la fermeté de votre peau. Il nettoie votre peau, équilibre le pH et exfolie votre peau.

CONSEILS D’UTILISATION

1ère façon de l’utiliser: Appliquer après avoir enlevé votre maquillage et nettoyer votre peau. Remplissez un grand bol avec de l’eau et ajoutez ce qui rempli un bouchon de Patting Splash Mask. Éclaboussez votre visage avec la solution pendant 15 secondes et séchez doucement avec une serviette. Deuxième façon de l’utiliser: dans la douche, versez un bouchon de Patting Splash Mask dans les paumes de vos mains et éclabousse sur votre visage en utilisant l’eau de la douche pendant 15 secondes pour diluer le masque.

Autres produits dans la même catégorie

Le responsable de ce site Internet utilise des cookies propriétaires et tiers pour gérer les sessions des utilisateurs enregistrés, analyser les visites et/ou le trafic du site, améliorer l’expérience et l’utilisabilité de notre site Internet, ainsi que maintenir leurs préférences. En appuyant sur le bouton «Accepter», vous consentez à ce qu’elles soient collectées et traitées. Vous pouvez obtenir plus d’informations sur la manière de gérer leur installation ou de révoquer votre décision conformément à notre Politique relative aux Cookies. Plus d'informations Accepter