CALENDULA SOOTHING RELIEF MASK
Masques

CALENDULA SOOTHING RELIEF MASK

4,99€

(26,26€/100ML)

aromatica Mascarilla facial org

Calendula officinalis extract, *Aloe barbadensis leaf extract, Glycerin, Butylene glycol, Aqua, Verbena officinalis extract, Rosmarinus officinalis leaf extract, Chamomilla recutita flower extract, Propanediol, Ethylhexylglycerin, Betaine, Zanthoxylum piperitum fruit extract, Usnea barbata (lichen) extract, Pulsatilla koreana extract, Arachidyl alcohol, Behenyl alcohol, Arachidyl glucoside, Allantoin, Panthenol, Limnanthes alba seed oil, Acrylates/c10-30 alkyl acrylate crosspolymer, Arginine, Bifida ferment filtrate, Lactobacillus/olea europaea leaf fement extract, 1,2-Hexanediol, Coco-caprylate/caprate, Hydrogenated olive oil unsaponifiables, Hydrolyzed glycosaminoglycans, Phenethyl alcohol

Présentation

Masque organique pour le visage en tissu 100%, formulé avec de l’extrait de calendula et de feuilles d’olivier fermentées. Il a un effet apaisant et régénérant, idéal pour hydrater la peau sensible ou abîmée.

Propriétés

L’une de nos crèmes préférées est la Calendula Juicy crema (LINK) de chez Aromatica, ce n’est pas un secret. Donc, nous ne pouvions pas être moins emballés par son masque. Nous voulons vous parler de ses ingrédients, mais parlons d’abord de la qualité de son tissu. C’ est un masque fait en tissu 100% organique qui détient même un certificat international : OCS (Organic Content Standard), ce qui est le premier point positif du masque, mais le meilleur est à venir : sa composition. Il contient 85,84% d’extrait de calendula, un ingrédient essentiel pour le maintien d’une peau saine. Il a un effet apaisant et aide à équilibrer le sébum et l’hydratation, même sur la peau la plus sensible. En fait, il est idéal pour ce type de peau, car il réduit et prévient les irritations et a des propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes. Tout cela serait suffisant, mais en plus, il contient également de l’extrait d’aloe vera et de l’extrait de feuilles d’olivier qui nourrissent la peau et apaisent les rougeurs.

CONSEILS D’UTILISATION

Appliquer sur une peau propre et sèche, après avoir utilisé un tonique. Laisser reposer pendant 15 minutes et retirer. Masser le produit restant jusqu’à absorption complète. Ne pas rincer à l’eau.

Autres produits dans la même catégorie