En Corée, ces patches sont toujours épuisés, car leurs bénéfices anti-âge sont incroyables ! Ils contiennent des algues riches en antioxydants qui garantissent une bonne dose d’élasticité, de lumière et d’hydratation au contour des yeux mais aussi à la peau autour de la bouche et au front. L’algue principale s’appelle chondrus crispus ; c’est une algue rouge de la Mer Arctique qui pousse dans le froid, sans presque avoir besoin de soleil. Cette situation extrême la rend parfaite pour dynamiser les cellules et donner à la peau un aspect plus ferme, flexible et jeune. Sa formule contient aussi, deux ingrédients qui conditionnent et embellissent la peau : spirulina et hyaluronate de sodium.
A l'aide de la spatule, posez les patchs sur le contour des yeux. Détendez-vous pendant 20 minutes - c'est votre moment ! Décollez les patchs et tapotez le sérum restant sur la paupière supérieure et l'arcade sourcilière.
Vous pouvez les utiliser sur vos cernes... mais aussi sur d'autres parties du visage ! En Corée, ils les placent généralement sur des zones délicates ou sujettes à une perte d'élasticité, comme le front, le coin des lèvres ou le cou.
1. Démaquillant
2. Nettoyant
3. Exfoliant
4. Tonique
5. Masque
6. Essence
7. Sérum
8. Contour des yeux
9. Crème ou lotion
10. Masque de nuit, protection solaire, BB cream ou cushion