Barr

CENTELLA CALMING AMPOULE TONER

    28,95 €

    200ML (14,48€ / 100ML)

    Quantité

    natural
    vegan

    Tonique apaisant à la centella asiatica et au panthénol pour peaux sensibles ou déshydratées.

    Cela nous paraît incroyable qu’une formule comme celle-ci est possible, car seul Barr pouvait créer un tonique comme celui-ci. C'est un produit 2 en 1, tonique et ampoule, qui équilibre le pH tout en nourrissant la peau. C’est exactement ce dont les peaux les plus sèches, les plus sensibles ou très déshydratées ont besoin. Chez Barr, ils savent bien que la centella asiatica est un ingrédient clé pour améliorer l'élasticité et l’hydratation de la peau, et c'est pourquoi dans ce tonique vous trouverez 80% d'extraits de centella. À cette formule légèrement acide, ils ont également ajouté : 0,5% de panthénol ou de vitamine B5, ce qui crée un film isolant qui réduit la perte d'hydratation, en plus de favoriser le processus de régénération de la peau ; de l'huile de graines de jojoba pour la nourrir ; et des extraits de houttuynia cordata pour apaiser les rougeurs et irritations éventuelles. Vous aurez une peau juteuse et hydratée. La fatigue et les rougeurs disparaissent pour laisser place à une peau douce et lumineuse. Vous vous demandez toujours pourquoi nous sommes tombés amoureux de cette marque ?

    Centella Asiatica Leaf Water, Aqua, Glycerin, Dipropylene Glycol, Butylene Glycol, 1,2-Hexanediol, Panthenol, C12-14 Pareth-12, Pentylene Glycol, Carbomer, Adenosine, Arginine, Hydroxyethylcellulose, Centella Asiatica Extract, Caprylic/Capric Triglyceride, Houttuynia Cordata Extract, Hydrogenated Lecithin, Phytosteryl/Octyldodecyl Lauroyl Glutamate, Salix Alba (Willow) Bark Extract, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Ceramide NP, Sodium Hyaluronate
    Nous aimons appliquer le tonique avec nos mains. Appliquez une petite quantité sur vos mains et appuyez vos paumes contre votre visage, afin que le produit pénètre dans votre peau. Vous pouvez appliquer plus d'une couche si vous vous êtes exfolié ce jour-là ou si votre peau est très déshydratée et a besoin de plus de nutrition et de douceur.
    Vous pouvez également utiliser ce tonique comme masque apaisant intensif en imbibant quelques cotons et en les laissant agir sur les zones les plus problématiques de votre visage pendant 15 minutes. Vous verrez que vos rougeurs se calment immédiatement !