Snail Repair Intensive Toner


100 ML (26,99 € / 100ML)

Tonique régénérant et intensif avec 30% de mucine d'escargot.

En savoir plus
Ingrédients
Voir la liste complète
Aqua (Water/Eau), Propanediol, Methyl Gluceth-20, Glycerin, 1,2-Hexanediol, Glycereth-26, Snail Secretion Filtrate, Panthenol, Adenosine, Trehalose, Tocopherol, Chamaecyparis Obtusa Leaf Extract, Origanum Vulgare Leaf Extract, Salix Alba (Willow) Bark Extract, Cinnamomum Cassia Bark Extract, Lactobacillus/Soybean Ferment Extract , Portulaca Oleracea Extract, Scutellaria Baicalensis Root Extract , Centella Asiatica Extract, Houttuynia Cordata Extract, Salvia Hispanica Seed Extract, Cellulose Gum, Butylene Glycol, Ethylhexylglycerin, Carbomer, Tromethamine, Polyquaternium-51, C12-14 Pareth-12.

Enfin, un tonique aux bienfaits réparateurs de la bave d'escargot. Il contient 30% de cet ingrédient, qui favorise la régénération de la peau, améliore sa texture et égalise son ton, tout en rétablissant l'équilibre du pH. Il apaise la peau et la maintient lisse et souple grâce à sa formule à la centella asiatica et à la glycérine. Ses extraits de saule – une source naturelle d'acide salicylique – régulent les niveaux de sébum et réduisent les pores dilatés. Il contient également des extraits de houttuynia cordata, une plante originaire d'Asie du Sud-Est aux propriétés anti-âge. Ce tonique a une texture légère, aqueuse et rafraîchissante, et il est parfait pour toute personne ayant des problèmes de ton ou de grain de peau, quelle que soit la sensibilité de sa peau.

La mucine d'escargot est un ingrédient très complet pour améliorer le grain de peau. Elle estompe les ridules d'expression et lisse les lignes ou les marques d'acné.
1 - Démaquillant
2 - Nettoyant
3 - Gommage et peeling
4 - Lotion tonique
5 - Masque visage
6 - Essence
7 - Sérum
8 - Contour des yeux
9 - Soin hydratant
10 - Protection solaire
Étalez une petite quantité de tonique sur vos doigts et tamponnez-la sur votre visage. Évitez de disperser le produit ! Si vous préférez, vous pouvez vous aider avec un coton, bien que les Coréennes ne le fassent pas car le coton a tendance à disperser le produit - c'est donc un gaspillage de coton et de produit, car le produit reste bloqué dans le coton. De plus, si le produit entre en contact avec les doigts avant de toucher le visage, vous l'aiderez à obtenir une température plus proche de celle de votre corps.