Notre première eau micellaire coréenne ! Les eaux micellaires basiques assèchent votre peau ? Vous la sentez tendue et même irritée ? Ça n’arrivera pas avec Calming clean water de Juice to Cleanse et nous allons vous expliquer pourquoi. Ses particules micellaires attirent la saleté accumulée sur votre peau sans que vous n’ayez à frotter, comme un aimant, de sorte que le maquillage et les impuretés disparaissent comme par magie. Le pH de sa formule est légèrement acide : entre 5 et 5'5, très similaire au pH de nos larmes, elle n’irrite donc pas les yeux et ne brûle pas. Elle ne contient ni alcool ni parfums artificiels, mais elle a été conçue avec l’une des fameuses ""recettes"" de Juice to Cleanse qui hydratent votre peau et l’adoucissent. Dans ce cas, il s’agit d’un cocktail de fruits et légumes : des extraits de poire, de chou-fleur, de chou, de noix de coco, de jus d’aloe vera et de fleurs de jasmin, qui apaisent votre peau et protègent sa fonction barrière. Si vous étiez à la recherche d’un produit pour nettoyer facilement votre peau, vous venez de le trouver.
Versez un peu de produit sur un disque de coton et passez-le d’abord sur les yeux, les lèvres et toutes les zones que vous voulez démaquiller. Après quelques secondes, vous pouvez vous masser délicatement, vous verrez que tout le maquillage est resté sur le disque ! Pas besoin de rincer, même si vous pouvez poursuivre avec un nettoyant à l’eau si vous en avez envie.
Elle démaquille, nettoie, apaise et hydrate notre peau, tout ça à la fois. En plus, c’est notre première eau micellaire, alors on tient beaucoup à elle !
1. Démaquillant
2. Nettoyant
3. Exfoliant
4. Tonique
5. Masque
6. Essence
7. Sérum
8. Contour des yeux
9. Crème ou lotion
10. Masque de nuit, protection solaire, BB cream ou cushion